Contacter Ionos

Fondée en 1988, Ionos by 1×1 (ou simplement Ionos) est une société d’hébergement de sites internet et également spécialisée dans le commerce en ligne. Ionos propose des solutions d’hébergement web sous Windows ou Linux, des serveurs (dédiés, virtuels ou cloud), une solution de création de site web clé en main, des solutions de commerce en ligne ainsi que des solutions courriel. Ionos compte plus de 13 millions de clients avec plus de 19 millions de noms de domaines enregistrés.

Vous pouvez contacter le service client de Ionos pour différentes raisons : informations sur un service ou un produit, faire une réclamation ou une suggestion, demander un devis, etc. Dans cet article, vous pourrez consulter toutes les coordonnées utiles de la société Ionos.

Consulter le centre d’aide de Ionos

Avant de contacter le service client de Ionos, pensez à consulter le centre d’aide disponible sur le site internet de la société. Cette rubrique comporte des informations sur un grand nombre de sujets :

  • Les domaines et certificats SSL ;
  • Sites web et boutique ;
  • E-mail ;
  • Hébergement ;
  • Serveur et cloud ;
  • Marketin en ligne ;
  • Sécurité ;
  • Compte client ;
  • L’espace partenaires ;
  • Etc.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans le centre d’aide de Ionos ? Alors vous pouvez joindre le service client de Ionos en utilisant les moyens de contact ci-dessous.

Joindre le service client de Ionos au téléphone

Les conseillers du service client de Ionos sont joignables 24h/24 et 7 jours/7. Pour les avoir en ligne, vous devez simplement composer le 0970 808 911.

Si vous êtes déjà client Ionos, veuillez préparer les renseignements suivants pour votre appel : votre numéro de client et le PIN téléphonique temporaire.

Contacter Ionos

Utiliser le service d’assistance de Ionos

Vous pouvez aussi joindre le service client de Ionos en passant par le service d’assistance sur le site internet de l’entreprise (https://contact.ionos.fr/).

Sélectionnez le motif général de votre demande et plusieurs solutions s’offriront à vous selon le sujet de votre problème : formulaire de contact, via votre espace client, etc.

Le service client de Ionos reviendra ensuite rapidement vers vous par mail ou au téléphone.

Contacter Ionos sur les réseaux sociaux

Il est aussi possible de contacter les conseillers du service client en passant via leurs comptes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @IONOS_FB_FR
  • Twitter : @IONOS_TW_FR

Vous avez la possibilité de laisser des commentaires sous les publications de la marque mais, pour obtenir une réponse rapide, nous vous conseillons plutôt d’envoyer un message privé au service client via Twitter ou Messenger.

La chaîne YouTube de Ionos est également d’une grande aide car elle propose de nombreux tutoriels. N’hésitez pas à vous rendre sur https://www.youtube.com/c/IONOSFrance/featured.

Envoyer un courrier postal à Ionos

Enfin, si vous n’obtenez pas de réponse en utilisant les moyens de contact ci-dessus, vous pouvez joindre le siège social de l’entreprise par courrier postal. Pour cela, rédigez votre lettre sur papier libre et envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

IONOS,
7, place de la Gare,
BP 70109,
57200 Sarreguemines Cedex.

Dans votre courrier, pensez bien à indiquer toutes vos coordonnées : votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail, etc. Vous devez également expliquer le problème rencontré et, si vous pensez que cela peut être utile, vous pouvez aussi ajouter des pièces jointes à votre courrier (facture, devis, capture d’écran).

Ionos Logo

Logo de la société Ionos (utilisé à titre illustratif).

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 19 novembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.