Contacter Makita

La société japonaise Makita, fondée en 1915, est initialement spécialisée dans la réparation des moteurs et de transformateurs électrique et a depuis largement diversifié ses activités. Un tournant a notamment été entrepris par la marque dans les années 50 avec le lancement d’outils électriques portatifs : perceuses, scies, etc. qui font aujourd’hui sa renommée. Aujourd’hui, on trouve les produits Makita dans plus de 150 pays et la marque a implanté des unités de production bien au delà du Japon : en France, au États-Unis, au Mexique…

Si vous souhaitez contacter la marque pour obtenir des informations commerciales ou techniques sur ses produits de précision, pour porter réclamation ou encore dans un cadre professionnel (par exemple, pour postuler au sein de l’entreprise), cet article vous indique les différents moyens à votre disposition.

Les adresses de Makita

Il est possible de joindre la marque via le de son site web et par mail en utilisant les adresses suivantes :

  • Pour entrer en contact avec le service client de Makita par e-mail, l’adresse à utiliser est : contactweb@makita.fr.
  • Pour contacter le service garantie par courrier électronique, vous pouvez utiliser l’adresse : garantie@makita.fr.
  • Pour joindre le service réparation par e-mail, l’adresse est : atelierbussy@makita.fr.

Le siège de l’entreprise se trouve quant à lui à l’adresse : ZAC Léonard de Vinci, 37 Av. Graham Bell, 77600 Bussy-Saint-Georges.

Contacter Makita

Makita sur les réseaux sociaux

La marque Makita est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIn ou encore Youtube. En tant que client, il vous est possible de contacter la marque via l’application Messenger, disponible sur Facebook à partir de la page de Makita. Le réseau social LinkedIn est, quant à lui, réservé aux relations interprofessionnelles. Il peut vous être utile dans le cadre d’une recherche d’emploi au sein de l’entreprise Makita, par exemple.

Trouver un revendeur Makita

Si vous souhaitez obtenir des renseignements techniques sur les produits Makita, avoir une démonstration de leur capacité et de leur fonctionnement ou autre, vous rendre physiquement chez un revendeur de la marque peut s’avérer le moyen le plus efficace et rapide.

Pour trouver un revendeur de produit Makita près de chez vous ou d’un lieu quelconque, rendez-vous sur : https://www.makita.fr/trouvez-un-revendeur.html. Il vous suffit d’entrer le code postal de votre choix pour obtenir la liste des revendeurs Makita, leur adresse, leur numéro de téléphone et même un lien vers l’itinéraire Goole Maps pour vous y rendre au départ de la ville que vous avez indiquée.

Logo Makita

Logo de Makita (indiqué à titre illustratif).

Trouver un réparateur Makita

Bien que les produits Makita soit reconnu pour leur longévité et leur fiabilité, une dysfonctionnement d’une perceuse, d’une scie ou de tout autre outil Makita demeure un possibilité. Si vous vous trouvez dans ce cas, vous pouvez faire appel au service réparation de la marque.

Pour joindre ce service par courrier, l’adresse est la suivante :

ZAC Léonard de Vinci
37 Av. Graham Bell
Bussy-Saint-Georges
77607 Marne-la-Vallée CEDEX 3

Pour le joindre par téléphone, composez le 01 60 94 64 00 (service ouvert du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00).

Enfin, l’adresse de courrier électronique permettant de contacter le service réparation de Makita est : atelierbussy@makita.fr.

Pour faire réparer un outil Makita, deux solutions existent :

  • Déposer son outil dans l’une des stations de réparations agréées par Makita pour réparation (trouvable via ce lien : https://www.makita.fr/nos-partenaires.html) ;
  • Dépose son outil chez un revendeur agréé qui se chargera ensuite de le faire réparer auprès d’une station de réparation.
Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 18 septembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.