Contacter Motorola

Motorola est une entreprise de communications mobiles rachetée par Lenovo en 2014. Elle existe depuis plus de 80 ans et met une large gamme de produits à disposition de toute sa clientèle. La compagnie commercialise des téléphones mobiles et des tablettes ainsi que différents accessoires pour portables (écouteurs, adaptateurs, chargeurs, câbles, coques, montres connectées, etc.). Il se peut que les clients se heurtent à des situations plus ou moins compliquées. Que ce soit pour obtenir des renseignements, pour résoudre des problèmes techniques ou de compte, pour commander en ligne ou pour faire une réclamation, la meilleure solution est de contacter le service responsable.

Contacter Motorola sur internet

Pour entrer en relation avec le service clients en ligne, il est nécessaire de vous rendre sur la page du support du site internet . Sélectionnez le service recherché dans la liste indiquée (appel, connexion, alimentation, support, commande…) puis laisser vous guider. Pensez à vérifier les réponses à chacune de vos questions sur internet avant d’entamer une conversation directe avec un conseiller. Cela peut concerner tous les produits et les solutions offerts par la compagnie. Selon la situation, vous pourrez joindre un conseiller par chat, par mail ou par téléphone. Aussi, vous pouvez consulter la page d’aide en fonction du produit concerné (http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/) au préalable.

Contacter Motorola

Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller de Motorola par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Vous avez l’embarras du choix pour cela. Il y a Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn, YouTube et Instagram.

Contacter Motorola par téléphone

Souhaitez-vous obtenir une assistance auprès de la société ? Avez-vous besoin de l’intervention du support de l’entreprise ? Voulez-vous des conseils et des orientations de la part du service client de la compagnie ? Il vaut mieux vous servir du standard téléphonique de l’établissement. Pour cela, appelez au : 1 800 734 5870. Il est préférable de composer ce numéro pendant les heures de bureau. Votre interlocuteur vous offrira des réponses favorables. Il peut aussi vous guider vers le service approprié en fonction de votre demande. On peut citer le mis à jour de logiciels, les commandes, les manuels de produits, le service de garantie, etc.

Motorola service clients

Envoyer un courrier à Motorola en France

Vous êtes en mesure de contacter Motorola en rédigeant une lettre recommandée avec accusé de réception. Voici l’adresse à utiliser : Motorola PCS France, Parc Les Algorithmes Saint-Aubin, 91 193 GIF S/YVETTE CEDEX.

Exprimez-vous librement et essayez de détailler votre requête afin d’obtenir une meilleure réponse. Il peut s’agir d’une réclamation au sujet d’un article, d’une expression de sentiments suite à une mauvaise expérience ou autre. Demandez la solution idéale pour un souci technique que vous rencontrez lors de l’utilisation d’un appareil de la marque. C’est l’une des raisons de l’existence du service après-vente de la compagnie.

Avec tous ces moyens de contact pour joindre Motorola, vous êtes sûr d’avoir une réponse largement satisfaisante. Faites votre choix parmi toutes les options qui sont disponibles et attendez-vous à une communication chaleureuse. Tous les membres du personnel de la compagnie veillent à votre entière satisfaction. La société ne se contente pas de vous vendre des articles, mais elle pense aussi à leur utilisation à long terme. Chacun des clients de Motorola mérite d’être servi dans les meilleures conditions possibles.

Logo Motorola

Logo de la marque Motorola.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 19 décembre 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.