Contacter Onedirect

Onedirect est une société spécialiste de la vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises et les professionnels. Sur son site internet, plus de 400 références de produits sont disponibles à la vente : téléphone filaire ou portable, standard téléphonique, carte sim, tablette tactile, casque, kit mains-libres, interphone, caméra de surveillance, talkie walkie, équipement de salle (meubles, moniteur, écran TV, panneaux acoustiques, pupitre de conférence), sacs et sacoches, etc. La société Onedirect est présente dans 9 pays : France, Espagne, Italie, Portugal, Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Pologne et Belgique.

Vous voulez demander un devis pour votre entreprise ? Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit avant de l’acheter ? Vous voulez porter réclamation ou faire une suggestion à Onedirect ? Nous vous fournissons toutes les coordonnées du service client de Onedirect.

Onedirect Contact

Consulter la FAQ de Onedirect

Avant de contacter le service client de Onedirect, vous pouvez consulter la foire aux question (FAQ) de cette société depuis son site internet. Sur cette page, vous pouvez consulter les questions les plus fréquemment posées au sujet de Onedirect et les réponses apportées par l’équipe.

Tous ces renseignements concernent différents sujets : informations sur les produits, la livraison, les moyens de paiement, les commandes, le compte client, etc.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la solution à votre problème sur cette page, vous pouvez alors utiliser les moyens de contact ci-après.

Contacter Onedirect au téléphone

Tout d’abord, vous pouvez contacter le service client de Onedirect au téléphone. Pour cela, composez le 08 00 72 40 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 (jusqu’à 18h30 le vendredi).

Il est aussi possible de joindre le SAV (service après-vente) de Onedirect par téléphone si vous rencontrez un problème sur votre matériel (panne, de construction, etc.). Vous devez alors composer le 04 30 19 20 78.

Enfin, si vous avez des difficultés concernant la mise en service ou l’utilisation de votre produit, vous pouvez joindre directement le constructeur. Tous les numéros de téléphone des constructeurs sont regroupées sur la page “Hotline SAV” sur le site de Onedirect.

Utiliser le formulaire de contact de Onedirect

Si vous avez des problèmes avec votre matériel ou si vous souhaitez utiliser votre garantie, vous pouvez contacter le SAV de Onedirect en utilisant ce formulaire de contact (https://www.onedirect.fr/prise-en-charge-sav).

Il vous suffit de fournir toutes les informations et les coordonnées demandées : société, code client, nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone. Vous pouvez ensuite rédiger votre message et choisir à quel moment vous voulez être recontacté.

Logo Onedirect

Contacter Onedirect sur les réseaux sociaux

Il est aussi possible de contacter les conseillers du service client de Onedirect via leurs comptes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @Onedirect
  • Twitter : @Onedirect_Fr
  • Linkedin : @onedirect

Vous pouvez laisser des commentaires publics ou bien envoyer des messages privés via tous ces réseaux sociaux.

Envoyer un courrier postal à Onedirect

Enfin, il est également possible de contacter Onedirect en envoyant votre lettre à l’adresse qui suit :

Onedirect
58, Avenue de Rivesaltes
66240 Saint Estève.

Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. De cette manière, vous pourrez confirmer la bonne réception de votre lettre et vous pourrez aussi conserver une preuve de sa date d’envoi.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Communication" le 1 octobre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.