Contacter PGA Assurances

PGA Assurances est une marque issue du rachat du Cabinet PGA par le groupe Rambaud-Labrosse, en 1999. Il est, alors, spécialisé dans l’assurance des PME et PMI. Le groupe Rambaud Labrosse est lui-même né de la fusion, 11 ans plus tôt des cabinets Labrosse SA et Bernard Rambaud. Aujourd’hui, PGA Assurance a pour spécialité l’assurance pour les loyers impayés et propose plusieurs produits en la matière comme la garantie loyers impayés pour les professionnels de l’immobilier, la protection juridique pour les bailleurs ou encore la garantie PNU (propriétaire non occupant).

Les coordonnées de PGA Assurances

Si vous souhaitez contacter PGA Assurances, il vous est possible de procéder par courrier, en utilisant l’adresse :

PGA ASSURANCES
91 rue Saint Lazare
75 009 Paris

Par téléphone, PGA Assurances est joignable au : 01 44 63 19 40.
Pour l’envoi d’un document par fax, le numéro est : 01 48 78 44 60.

D’autres moyens de contact ont été mis en place par PGA Assurances. Il est par exemple possible de demander à être rappelé en indiquant son numéro de téléphone. Un traditionnel formulaire de contact existe aussi. Pour utiliser l’un ou l’autre de ces services, rendez-vous sur : http://www.pga-assurances.com/nous-contacter/ puis cliquez sur le bouton jaune à gauche “CONTACTEZ-NOUS” et choisissez, via les différents onglets, la méthode de contact qui vous convient.

Enfin, le compte LinkedIn de la marque vous permet de tisser des liens professionnels avec les collaborateurs de PGA Assurances.

Contacter PGA Assurances

Contacter un service spécifique

Si votre souhaite de contacter PGA Assurance repose sur un besoin ou une démarche spécifique, des numéros de téléphones et adresses de courrier électroniques dédiés ont été mis en place par la marque.

Ainsi, pour joindre le service souscription, vous pouvez composer le 01 53 32 20 57 ou envoyer un courrier électronique à l’adresse : g.putz@pga-assurances.com.

Pour entrer en contact avec le service agrément, le numéro à composer est le 01 53 75 19 38. Pour joindre ce service par email, l’adresse est la suivante : agrements@pga-assurances.com.

Pour déclarer un sinistre, le service du même nom est disponible au 01 44 63 19 44. Pour le joindre par email, vous pouvez utiliser l’adresse : sinistres@pga-assurances.com.

Si votre demande se destine au service production de PGA Assurances, le numéro de téléphone à appeler est le : 01 44 63 19 45. Pour envoyer un email à ce service, l’adresse est la suivante : production@pga-assurances.com.

Obtenir des réponses concernant PGA Assurances

La FAQ (foire aux questions) de la marque se veut assez développé et vous pourriez y trouver des informations directes vous dispensant de devoir contacter l’entreprise. Elle est accessible à l’adresse : http://www.pga-assurances.com/foire-aux-questions/.

Vous y trouverez des informations sur les démarches qui concernent la garantie loyers impayés, les dégradations immobilières et notamment les différents aspects de la déclaration d’un sinistre (quand et comment effectuer cette démarche, en particulier).

Logo PGA Assurances

Logo des assurances PGA (indiqué à titre illustratif).

Que faire en cas de litige avec PGA Assurances ?

Si un litige vous oppose à PGA Assurances, par exemple en cas de désaccord concernant le remboursement d’un sinistre, il vous est possible de porter réclamation à l’amiable.

Dans ce cas, l’envoi d’un courrier de réclamation en lettre recommandée avec accusé de réception apparaît comme le moyen le plus efficace et pertinent, notamment dans l’hypothèse ou un médiateur à la consommation devait être saisi par la suite.

Concernant PGA Assurances, le médiateur compétent est La Médiation de l’Assurance. Ce médiateur est joignable par courrier à l’adresse : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris cedex 09.

Il vous est aussi possible de saisir ce médiateur via son site Internet : https://www.mediation-assurance.org/, en cliquant sur le bouton “JE SAISIS LE MÉDIATEUR”.

Attention : le médiateur à la consommation ne peut être saisi qu’à condition qu’une résolution de conflit à l’amiable et par écrit ait déjà été tentée auprès de l’entreprise mises en cause, en l’occurrence PGA Assurances. Par ailleurs, le médiateur ne peut pas non plus être saisi si une action en justice concernant le litige a déjà été entreprise ou si un autre médiateur s’est déjà saisi du dossier.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact assurances et mutuelles" le 12 novembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.