Contacter le service consommateurs de Président

Fondée en 1968, Président est une marque appartenant au groupe Lactalis, proposant des produits laitiers et notamment du fromage (emmental, camembert, chèvre, brie, bleu, comté, raclette…), des fromages panés, du beurre ainsi que des crèmes et des sauces. Si vous souhaitez acheter des produits de la marque Président, vous pouvez normalement en trouver dans quasiment toutes les enseignes de grande distribution.

Vous souhaitez contacter la marque Président pour faire une réclamation ou, au contraire, pour exprimer votre satisfaction ? Vous aimeriez obtenir plus de renseignements sur un produit Président en particulier ? Pour tous ces motifs et bien d’autres, les différentes coordonnées regroupées dans cet article pourront vous être très utiles.

Consulter la FAQ de Président

Avant de contacter le service consommateurs ou le siège social de Président, vous pourrez peut-être trouver les informations recherchées en consultant la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site de la marque.

Pour y accéder, vous devez cliquer sur la rubrique “Questions/Réponses” (https://www.president.fr/les-questions-reponses/). Ces informations concernent plusieurs sujets comme :

  • La composition des produits ;
  • La conservation des produits ;
  • Les différents types de beurre et de crème ;
  • Des astuces de cuisine ;
  • Etc.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette rubrique ? Vous pouvez alors utiliser les moyens de contact ci-dessous pour joindre le service consommateurs de Président.

Contacter President

Contacter Président au téléphone

Tout d’abord, vous pouvez joindre le service consommateurs de Président au téléphone.

Pour cela, composez simplement le numéro suivant : 0 970 82 11 28. Il s’agit d’un numéro non surtaxé.

Avant votre appel, n’hésitez pas à préparer les informations qui pourraient être utiles : les références des produits concernés, vos coordonnées, etc. Cela facilitera votre échange avec le conseiller.

Utiliser le formulaire de contact de Président

Un des moyens les plus efficaces pour contacter la marque Président et obtenir une réponse de sa part, est de passer par le formulaire de contact disponible sur le site internet de Président.

En vous rendant dans la rubrique “Nous contacter” (https://www.president.fr/nous-contacter/), le formulaire apparaîtra directement sur votre écran.

Vous devez d’abord renseigner les champs demandés vous concernant (civilité, nom, prénom, mail, adresse postale). Puis, choisissez l’objet de votre message parmi la liste suivante :

  • Demande d’informations ;
  • Demande à titre gracieux ;
  • Question sur les données personnelles ;
  • Insatisfaction produit ;
  • Félicitation et soutien ;
  • Suggestion.

Il ne vous reste plus qu’à écrire et à envoyer votre message. Le service consommateurs de Président reviendra ensuite vers vous par mail.

Logo President

Logo de la célèbre marque de camembert Président.

Envoyer un courrier postal à Président

Enfin, et surtout dans le cas où vous n’arrivez pas à avoir une réponse satisfaisante de la part de Président avec les coordonnées ci-dessus, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal au service consommateurs de Président.

Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

Service consommateurs de Président
53089 Laval – Cedex 09.

Si vous souhaitez vous adresser au siège social de Président, envoyez plutôt votre courrier à :

Lactalis / Président
ZI des Touches,
Boulevard Arago,
53810 CHANGE.

Dans tous les cas, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 9 décembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.