Effectuer une réclamation auprès de DHL

DHL est un réseau de transport et de logistique qui travaille dans le domaine international. Il s’agit d’un groupe qui a vu le jour à San Francisco en 1969. Il y a plus de 530 000 salariés qui y travaillent. La compagnie veut toujours ce qu’il y a de mieux pour ses clients. C’est la raison pour laquelle on peut faire une réclamation lorsque l’occasion se présente. Il suffit de savoir les raisons valables et les coordonnées utiles pour cela.

Les raisons valables pour faire une réclamation auprès de DHL

Le colis que vous attendez depuis un certain temps n’est-il pas encore livré chez vous ? Avez-vous reçu un colis en mauvais état lors de sa livraison ? Êtes-vous déçu suite à une livraison qui s’est mal passée ? Faites part de son expérience à un agent qui représente la compagnie. Parlez en toute sincérité et dévoilez vos ressentis face à un colis incomplet.

Reclamation DHL

Demandez conseil à un spécialiste pour un colis qui nécessite une réparation. Vous ne devez en aucun cas hésiter à faire une réclamation lorsqu’il y a une situation qui vous dépasse. Cela doit concerner le service qui vous est offert.

Les coordonnées utiles pour faire une réclamation auprès de DHL

Souhaitez-vous faire une réclamation par téléphone ? Dans ce cas, appelez au 0809 400 213. Vous devez posséder un maximum d’informations sur le colis en question. Il y a le numéro d’envoi, les détails de son suivi, les confirmations d’envoi et autres. C’est un excellent moyen de contacter la société DHL.DHL Numero de telephone

Voulez-vous faire une réclamation par courrier ? Envoyez-le à l’adresse suivante :

DHL International Express
Immeuble Le Mermoz
53 avenue Jean Jaurès
CS 80014
93351 LE BOURGET CEDEX

Il vaut mieux utiliser une lettre recommandée avec accusé de réception. Cela est susceptible de vous aider dans votre demande. Vous pouvez l’ajouter à vos preuves et vos pièces justificatives si vous vous attendez à une meilleure réponse.

Les autres moyens disponibles pour faire une réclamation

Il y a un formulaire dédié au réclamations. Vous pouvez soumettre la votre et éventuellement effectuer une demande de remboursement. Veillez à compléter tous les champs requis pour éviter les malentendus. N’oubliez pas de joindre les justificatifs à votre réclamation pour qu’elle soit traitée dans les plus brefs délais.

Pour plus d’informations, permettez vous de consulter la page du service client DHL. Laissez-vous guider par la compagnie et suivez les démarches qui y sont mentionnées.

DHL Contact reclamation

Sinon, entrez en contact avec un responsable par le biais des réseaux sociaux sur lesquels la compagnie est présente. Vous avez le choix entre Facebook, Twitter et Instagram pour cela.

Pour faire une réclamation auprès de la société DHL, il suffit de choisir le moyen de communication le plus adapté. Vous connaissez maintenant comment contacter la compagnie au cas où vous avez besoin de déposer une plainte. Alors, n’hésitez plus à faire valoir vos droits en tant qu’utilisateur du service de l’entreprise. Vous devez savoir que vous aurez toujours une réponse favorable, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez. En plus, le personnel en service fait tout pour vous répondre rapidement. Votre satisfaction est très importante.

Logo DHL

Logo de la société DHL.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Joindre un service de réclamation" le 18 janvier 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.