Réclamation Just Eat : contact par téléphone, par courrier (adresse) et mail

Contacter Just Eat pour une réclamation

Plateforme en ligne créée dans l’objectif de faciliter les commandes de repas à distance, Just Eat est mis en œuvre par Eat On Line qui est une société française siégeant à Paris 15, plus précisément au 2 ter, rue Louis Armand. Servant de mandataire permettant de mettre en relation ses innombrables partenaires, qui sont des restaurants, avec les consommateurs, il référence la liste des enseignes ainsi que les menus proposés par chacun d’eux. Les utilisateurs peuvent se connecter sur tout terminal étant donné que Just Eat est également disponible en application. Les gens ont la possibilité de se faire livrer à l’adresse de leur choix, tout comme ils peuvent récupérer les commandes sur place.

Dans quels cas effectuer une réclamation à Just Eat ?

La non-satisfaction des consommateurs constitue l’une des raisons qui les motive à faire une réclamation auprès de Just Eat. Dans ce cas de figure, les gens peuvent se plaindre de la qualité des prestations et des repas livrés, notamment lorsque les plats ne répondent pas à leurs attentes. Normalement, la responsabilité de Just Eat n’est pas engagée, étant donné qu’une commande confirmée équivaut à un contrat passé directement entre le restaurant concerné et le client. Cependant, l’enseigne peut accompagner le consommateur lorsque sa réclamation est justifiée et légitime. Just Eat peut faire un geste commercial et offrir une compensation aux clients, sans pour autant y être contraint, étant donné qu’il n’est pas en tort.

Just Eat Contact reclamation

Les gens qui ont passé commande mais qui n’ont pas été livrés à temps, pour quelques raisons que ce soit, peuvent aussi effectuer une réclamation. La non-exécution de la commande par le restaurant équivaut à une violation de l’accord entre les deux parties. De ce fait, l’enseigne est dans l’obligation de rembourser le client.

La rétractation n’est pas envisageable étant donné que les aliments sont des denrées périssables. Ainsi, si les clients ont des problèmes avec leur commande, ces derniers doivent contacter le service client de Just Eat.

Service clients Just Eat

Comment effectuer une réclamation ?

Les consommateurs qui prévoient d’effectuer une réclamation auprès de Just Eat peuvent contacter le service client. En jouant le rôle d’intermédiaire, ce dernier va s’adresser au restaurant et transmettre la requête au responsable auprès de Just Eat ?

Les consommateurs doivent réagir le plus tôt possible s’ils envisagent d’effectuer une réclamation. Leur sollicitation doit arriver au service client dans les 48 heures qui suivent la livraison de la commande. Selon la situation, les gens peuvent obtenir une compensation, un remboursement ou une réduction.

Les différents moyens de contact pour effectuer une réclamation

Les consommateurs doivent joindre Just Eat afin de déposer leur réclamation. La manière la plus rapide d’informer le service client est l’appel téléphonique en composant le numéro 0986861111.

Reclamation Just Eat

Les plaignants peuvent confirmer leur requête par e-mail. Le courriel est à adresser à serviceclients@just-eat.fr, en mettant toutes les informations concernant la commande dans le message.

Les gens peuvent également envoyer leur réclamation par voie postale. Toutefois, compte tenu du délai de 48 heures à respecter pour effectuer la réclamation, cette façon de procéder n’est pas la plus rapide. Dans tous les cas, l’adresse du service client est toujours fournie en cas de besoin, à savoir : Eat Online – 2 Ter rue Louis Armand – 75015 PARIS.

Outre la réclamation proprement dite, les clients peuvent aussi déposer leur avis sur le site en usant du formulaire de notation. En considérant positivement ces posts, les restaurants peuvent-ils améliorer leurs services et leurs plats ?

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en octobre, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.