Joindre la marque Sader

Fondée en 1959, la marque Sader a fusionné, après avoir été rachetée par Jacques-Yves Mulliez en 1971 avec la marque Arbrisseau. Sader propose aujourd’hui une très large gamme de colles, adhésifs et autres produits de bricolage (fixation, décoration…) à destination des professionnels comme des particuliers. Colles à bois, mastic de fixation, colles néoprènes, colles multi-usages, mastics d’étanchéité ne sont que quelques produits de la marque.

Si vous souhaitez contacter la marque Sader ou la maison-mère Bostik dans un cadre professionnel ou, en tant que particulier, afin d’obtenir des renseignements sur les produits de la marque ou encore pour porter réclamation, plusieurs possibilité existent.

Comment joindre Sader

Si vous désirez contacter la marque Sader ou l’entreprise Bostik, voici différents moyens de procéder

Un formulaire de contact permet de poser une question puis de choisir d’en recevoir la réponse par SMS ou courrier électronique, en fonction de son choix.

Pour l’envoi d’un courrier, l’adresse postale à laquelle libeller son envoi est la suivante :

BOSTIK S.A
420, rue d’Estienne d’Orves
92700 COLOMBES

Si l’envoi du courrier est effectué dans le cadre d’une réclamation, il est vivement conseillé de l’envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception. Ce procédé permet de conserver une preuve datée de l’envoi.

Contact Sader

Sader propose également d’envoyer un SMS au 06 44 60 14 96 puis de converser avec le responsable du Service Client de la marque. Ce service est disponible du lundi au vendredi, entre 09h00 et 18h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

En outre, il est possible de poser une question directement via un chat en ligne, sur le site de Sader. Par ailleurs, comme de nombreuses marques de bricolage, Sader dispose d’une chaîne Youtube.Vous y trouverez des démonstrations de produits, notamment. Sader est également présent sur Facebook. Ce réseau social peut vous permettre, par la fonction Messenger, d’entrer en contact avec la marque.

Porter réclamation auprès de Sader

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit Sader ou pour tout mécontentement que vous jugez imputable à Sader, vous pouvez adresser une réclamation à l’entreprise.

S’adresser à l’entreprise

En cas de différend avec Sader, portant par exemple sur un produit que vous jugez inefficace, il vous est possible de faire connaître votre mécontentement à l’entreprise. Pour ce faire, utiliser les moyens de communication usuels (indiqués ci-dessus). Pour contacter le siège social de Bostik SA, qui possède la marque Sader, composez le 01 49 00 80 80.

Si la réclamation relève du traitement des données personnels, vous pouvez joindre Arkema, la société ayant acquis Sader en 2015, par courrier à l’adresse Arkema, Direction juridique, 420, rue d’Estienne d’Orves, 92700 Colombes ou par courrier électronique en utilisant l’adresse : dataprotection@arkema.com.

Logo Sader

Logo de la marque Sader (indiqué pour illustrer).

Saisir un médiateur à la consommation

En cas d’échanges infructueux avec Sader et/ou Bostik SA, il est possible de se tourner vers un médiateur à la consommation. Cette démarche n’est envisageable qu’à la condition d’avoir déjà tenté de résoudre le litige vous opposant à Sader par écrit.

Sader n’indiquant pas, a priori, le médiateur à la consommation compétent sur son site mais doit vous l’indiquer sur demande, comme toute entreprise commerciale est tenue de le faire.

En outre, comme tout citoyen européen, il vous est possible de vous tourner vers la plateforme de résolution des litiges proposé par la Commission Européenne.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 7 janvier 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.