Contacter la marque Signal

Créée en 1961, Signal est une marque spécialisée dans la conception et la vente de produits destinés à l’hygiène bucco-dentaire : dentifrices, brosses à dents manuelles et électriques, bains de bouche, etc. La marque Signal appartient au groupe Unilever comme Lipton, Timotei, Cajoline, Ben & Jerry’s, Omo ou encore Axe par exemple. Les produits de la marque Signal sont disponibles dans environ 48 pays dont la France. Les produits de la marque Signal sont distribués dans les rayons de nombreuses enseignes.

Dans cet article, vous retrouverez toutes les coordonnées utiles vous permettant de contacter la marque Signal. Celles-ci peuvent vous être utiles si vous avez des questions sur un produit Signal en particulier, si vous souhaitez obtenir des conseils ou si vous souhaitez faire une réclamation par exemple.

Contacter Signal

Consulter la FAQ de Signal

Comme de nombreuses marques, Signal met à disposition sur son site une foire aux question, accessible via le lien : https://www.missionsignal.fr/contactez-nous/faq.html.

Cette partie du site a pour objectif de répondre aux interrogations que peuvent couramment se poser les clients de la marque. Elle concerne divers sujets dont :

  • La composition des produits ;
  • Le recyclage ;
  • Des conseils pédagogiques ;
  • Le lieu de fabrication ;
  • Etc.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette rubrique ? Alors sachez que plusieurs moyen de contact sont à votre disposition pour joindre la marque Signal.

Contacter Signal au téléphone

Tout d’abord, le service consommateurs de Signal met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour le joindre.

Il s’agit du numéro suivant : 09 69 32 04 26 (appel non surtaxé).

Pour optimiser votre appel, il peut être opportun de préparer les diverses informations qui pourraient vous être demandées ou que vous voudriez porter à connaissance du service client : le motif de votre appel, les références d’un produit, le magasin où a eu lieu votre éventuel achat ou encore vos coordonnées.

Utiliser le formulaire de contact de Signal

Ensuite, vous pouvez également contacter la marque Signal en utilisant le formulaire de contact disponible sur son site internet (https://www.missionsignal.fr/contactez-nous/email.html).

Pour commencer, vous devez d’abord indiquer si le sujet global de votre message est une question, une suggestion ou une remarque. Vous devez ensuite fournir toutes vos coordonnées et, si votre message concerne un produit, toutes les informations liées à celui-ci (nom du produit, code barre, code lot, lieu d’achat).

Ce formulaire vous permet également de joindre des pièces à votre messages, comme des factures ou des photos.

À la suite de votre message, une réponse par courrier électronique doit vous être adressé par la marque.

Logo Signal (dentifrice)

Logo de la marque Signal.

Joindre Signal sur les réseaux sociaux

Il est aussi possible de poser vos questions ou de faire des remarques au service consommateurs de Signal sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @missionsignal
  • Instagram : @signalfrance
  • YouTube : @signalfrance

Envoyer un courrier postal à Signal

Si les moyens évoqués ci-dessus pour joindre la marque ne vous apportaient pas satisfaction, il vous est possible d’envoyer une lettre au groupe Unilever, possesseur de la marque Signal.

Unilever France
Relation consommateurs Signal
20 rue des Deux Gares,
92842 Rueil-Malmaison Cedex.

L’envoi en courrier recommandé avec accusé de réception est à privilégier, en particulier si le courrier concerne une réclamation.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 26 avril 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.