Joindre Usinestreet

Fondée en 2009, Usinestreet est une plateforme de vente de canapés en ligne. Cette société propose également à la vente des fauteuils, de la literie, des chaises, d’autres meubles (tables, bibliothèques, bureaux, armoires) ainsi que des articles pour la salle de bain et pour le jardin. Usinestreet ne possède pas de point de vente physique, il est donc uniquement possible d’acheter des articles en ligne, depuis le site internet de cette marque.

Vous pouvez contacter le service client d’Usinestreet pour plusieurs raisons : problème de commande, de livraison ou de paiement, article manquant ou défectueux, une réclamation à faire, etc. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, nous vous fournissons toutes les coordonnées utiles du service client d’Usinestreet.

Usinestreet Contact

Consulter la FAQ d’Usinestreet

Si vous le souhaitez, avant d’essayer de joindre le service client de cette marque, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) d’Usinestreet.

Celle-ci regroupe les questions les plus souvent posées au sujet d’Usinestreet et les réponses apportées par l’équipe. Toutes ces informations sont organisées en 6 grandes catégories :

  • Commande et paiement ;
  • Livraison ;
  • Produits et disponibilité ;
  • Retours et remboursement ;
  • Mon compte ;
  • Entretien des produits.

Vous pourrez donc trouver un grand nombre d’informations utiles dans cette rubrique. Si, malgré tout, vous ne trouvez pas la solution à votre problème ici, vous pouvez utiliser les coordonnées ci-dessous pour joindre le service client ou le SAV d’Usinestreet.

Joindre Usinestreet au téléphone ou par mail

Au téléphone

Le service client peut répondre à vos questions au téléphone. Il vous suffit, pour cela, de composer le numéro gratuit suivant : 09 72 41 23 68.

Les conseillers sont joignables à ce numéro du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h.

Par mail

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un message au service client par mail, à l’adresse électronique suivante : serviceclient@usinestreet.fr.

Dans votre mail, pensez bien à indiquer toutes vos coordonnées utiles et le motif de votre message. Si vous pensez que cela peut permettre au service client de traiter votre demande plus rapidement, n’hésitez pas à ajouter des pièces jointes (photos, captures d’écran, factures) à votre mail.

Joindre Usinestreet via un formulaire de contact

Usinestreet met à disposition de ses clients 2 formulaires de contact.

Le formulaire de contact général

Pour poser une question, demander un remboursement ou signaler un problème, vous pouvez utiliser le formulaire de contact destiné au service client d’Usinestreet (https://www.usinestreet.fr/nous-contacter).

Il vous suffit de renseigner vos coordonnées, de choisir le motif de votre message parmi une liste déroulante puis de rédiger et d’envoyer votre message.

Logo Usinestreet

Logo du site internet Usinestreet.

Le formulaire de contact du SAV

Si vous rencontrez un problème plus grave concernant la qualité d’un article ou d’une commande, vous pouvez joindre le SAV d’Usinestreet en utilisant ce second formulaire (https://www.usinestreet.fr/module/powerfulformgenerator/display?id=1).

Renseignez tous les champs demandés puis rédigez votre message. Vous devez également ajouter des photos à votre message : emballage, étiquette du colis, produits, etc.

Joindre Usinestreet sur les réseaux sociaux

Enfin, un dernier moyen pour contacter le service client d’Usinestreet est de lui envoyer un message privé via les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @usinestreet
  • Instagram : @usinestreet
  • Pinterest : @usinestreet
Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 12 janvier 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.