Voyage Privé : Contact par téléphone, par e-mail ou par courrier en France

Contacter Voyage Privé

Créé en 2006, Voyage Privé est une entreprise française qui se spécialise dans la vente de voyage sur internet. Il s’agit d’une conception unique lancée par des professionnels du voyage et du tourisme. Son siège social est situé à Aix-en provenance. Son site internet offre une sélection de voyages, des loisirs et séjours à prix négociés particulièrement pour les membres. La société est réputée pour la qualité de ses offres et de ses relations avec ses clients. Voici les coordonnées de l’entreprise.

Pourquoi contacter Voyage Privé ?

Que vous effectuez un voyage de vacances ou d’affaires, choisir Voyage Privé est judicieux. Sachez que l’agence propose des offres exceptionnelles sur des séjours de luxe. Elle propose aussi des ventes flash avec des réductions. Voyager avec Voyage Privé, c’est partager l’expérience d’un vrai professionnel du tourisme. D’ailleurs, il est important pour l’entreprise que les clients s’allient avec elle. Pour les inciter à toujours la choisir, elle priorise la relation avec les clients et offre ces derniers des services de qualité.

Contacter Voyage Prive

Pour renforcer vos expériences en voyage, l’agence répond toujours aux réclamations faites par ses clients. De même pour les autres demandes.

Quelques manières de contacter Voyage Privé

Le professionnel d’une entreprise se mesure généralement par sa relation avec ses collaborateurs et ses clients. Pour la société voyage privé, c’est un vrai crédo. En outre, pour échanger avec ses équipes, vous pourrez lui transmettre un courrier à l’adresse suivante :

Le Patio – Entrée B Etage 2
684 avenue du club hippique
13090 Aix-en-Provence

Adresse Voyage Prive

Il est également possible de faire passer vos demandes ou messages par e-mail. Pour ce faire, vous êtes obligé de visiter le site puis cliquer sur l’onglet “Contactez-nous” : https://www.voyage-prive.com/aide/contact. Vous allez choisir « par email » et indiquer vos informations personnelles, l’objet de votre demande. Vous écrivez ensuite votre message et cliquer sur « Envoyer ». Les conseillers en voyage répondront à toutes vos questions dans les plus brefs délais du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures et le dimanche de 10 heures 30 à 19 heures.

Si vous voulez contacter directement le support client de Voyage Privé, composez le 0892 426 425. Il se peut que vous vous trouviez à l’étranger, dans ce cas, le numéro pour joindre le service client est +33 0176 493 031.

Telephone Voyage Prive

Enfin, si vous désirez laisser un commentaire sur le site web de la marque, vous pouvez le faire en cliquant sur la rubrique « Faites-nous part de vos suggestions ».

Autres coordonnées et méthodes pour joindre Voyage Privé

Si vous économisez du temps ou si vous ne préférez pas le contact par téléphone, vous pouvez utiliser d’autres moyens pour joindre le SAV Voyage Privé. Vous découvrirez sur le site web de l’agence un formulaire de contact par mail vous permettant d’avoir une réponse dans les meilleurs délais. En ce qui concerne les réclamations, il est préférable de transmettre un courrier écrit en recommandé avec accusé de réception. Vous allez envoyer votre courrier à l’adresse à Aix en Provence indiquée plus haut. Vous pouvez aussi retrouver l’agence sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, YouTube et Pinterest.

Si la société Voyage Privé vous offre la possibilité de la joindre par différents moyens, comment se passe la mise en relation chez les autres agences de voyage ?

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en octobre, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.