Contacter Dofus (Ankama)

Dofus est un jeu vidéo édité par la société française Ankama. Il est ce que l’on appelle un MMORPG. Ce sigle sigle signifie Multi Massive Online Role Playing Game, soit jeu de rôle massivement multi-joueur, tout comme le jeu world of warcraft. Il consiste en une infinité de carte sur lesquelles le joueur joue avec ou contre d’autres joueurs situés dans le monde entier. Le jeu se place dans un univers médiéval assez loufoque et humoristique qui offre ainsi de nombreuses possibilités tant dans le style visuel que dans le bestiaire. Il y a de très nombreuses possibilités offertes aux joueurs de tout niveau tant dans les métiers à faire découvrir à son personnage, la formation de groupe de joueurs, les quêtes principales et annexes et ainsi de suite. Le jeu connaît un succès qui ne se dément pas depuis 2004 et ne semble pas prêt de s’arrêter.

Bien que Dofus soit un jeu vidéo, il y a divers moyens de prendre contact avec l’équipe technique de la société Ankama. Toutefois, la première démarche à avoir, en dehors du jeu même, est de se rendre sur le site de Dofus. Ce site, tenu par Ankama qui tient les joueurs au courant des mises à jours, des nouvelles quêtes et ainsi de suite, propose un forum. Ce dernier est animé par une communauté fort présente et joueuse. On y trouve ainsi facilement des réponses à ses questions, en particulier si les questions concernent un mécanisme du jeu en lui-même.

Pour rester dans les relations de personne à personne pour se faire aider, les réseaux sociaux sont bien entendu une bonne solution, en particulier pour des joueurs très présents sur internet de par le jeu. Il suffit donc de suivre Dofus sur Facebook et Twitter pour obtenir une aide efficace ou se faire contacter par le service client.

Ankama édite aussi un service d’assistance téléphonique. Elle permet, aux horaires de bureau, de se faire aider face à un problème technique ou de jeu. Il suffit pour cela de contacter le 03 20 36 30 00. Le service permet aussi d’envoyer au fax au 03 20 76 82 30.

Le site permet aussi d’envoyer un formulaire de contact au service client. Il est utile par exemple pour signaler le vol d’un compte, un problème sur le paiement en ligne de l’abonnement ou encore un problème de connexion. L’équipe technique s’efforce d’y apporter une réponse rapide.

Enfin, il est possible de contacter l’entreprise Ankama par la voie postale pour des demandes plus officielles. On doit ainsi libeller son enveloppe :

Ankama Games
75, boulevard Armentières
BP 60 403
59 057 Roubaix Cedex

Contacter Dofus (Ankama)
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mars, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.