Google Pay - Contact e-mail, téléphonique et postal du support en France

Contacter le support de Google Pay

Le Google Pay est un système de paiement mobile proposé par Google. Lancé en septembre 2011 sous le nom Google Wallet, il permet aux utilisateurs de faire le stockage de différent type de carte comme les cartes de débit, les cartes de crédit, les cartes de fidélité et le paiement sans carte. Cette application mobile propose de transformer le téléphone sous Android comme porte-monnaie virtuel grâce à la technologie NFC. Depuis 2013, cette application permet l’envoi d’argent depuis Gmail. Pour des requêtes sur cette application, Google France est disponible par différents moyens.

Pourquoi contacter Google Pay ?

Le Google Pay est certes très pratique comme porte-monnaie virtuel, toutefois, il peut être sujet à différents types de problème. Les problèmes peuvent être liés au compte Google Pay, et cela requièrent l’intervention du service client ou service assistance Google. Il se peut qu’une erreur soit survenue au moment de créer le compte, qu’il soit impossible d’accéder au compte ou encore que le compte soit résilié sans l’intervention de l’utilisateur. Si l’utilisateur fait face à ce type de problème, il faut s’adresser au service de Google France. Différents canaux de communication sont disponibles à cet effet comme le fax au 01 42 68 53 01 par exemple.

Contacter Google Pay par téléphone

Pour correspondre avec Google au sujet d’un problème sur Google Pay, le plus rapide est le contact par téléphone. Pour cela, différents numéros sont mis à disposition dont celui du service Google France. Pour contacter Google France, il faut composer le 01 42 68 53 00, disponible durant les heures de bureau. Sinon, il y a également le support Google qui est joignable en composant le 0805 540 801 (de 9 h à 18 h) ou le 1-646-257-4500 (numéro de l’étranger).

À noter que le support Google dispose également d’un site web (https://support.google.com/?hl=fr) qui propose différentes solutions aux problèmes des services Google.

Contacter Google Pay par courrier postal

Si l’utilisateur souhaite envoyer une lettre postale à Google Pay, c’est tout à fait possible en s’adressant à Google France. Pour cela, il faut envoyer la lettre à l’adresse suivante : 8 Rue de Londres
75009 Paris.

Si le courrier est envoyé depuis un autre pays, les adresses des sièges sociaux de Google sont disponibles depuis cette page : https://about.google/locations/?region=north-america&office=mountain-view.

Bref, pour tous les problèmes liés à l’utilisation de Google Pay, il faut contacter Google France Paris à travers les différents moyens de communication mise à disposition. Pour faciliter la résolution des problèmes Google Pay ou autres services Google, la mise en place d’un bureau n’est-elle plus pratique. N’hésitez pas non plus à regarder des vidéos de tutos en ligne qui peuvent s’avérer très utiles comme celle ci-dessous :

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mai, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.