Contacter Bunq

Bunq est une banque exclusivement en ligne, non rattachée à d’autres structures traditionnelles. Cette banque mobile donne à ses clients l’opportunité de gérer leur argent à leur manière, sans contrainte aucune. Elle est accessible sur le web, mais l’installation de son application sur un smartphone rend son utilisation plus pratique. Les détenteurs d’un compte Bunq bénéficient des mêmes services que pour les autres établissements financiers. Des cartes Mastercard sont rattachées aux comptes. L’intéressé peut ordonner des prélèvements automatiques, retirer de l’argent auprès des distributeurs de billets, payer par carte et recevoir ou envoyer de l’argent.

Toute personne intéressée par cette néobanque néerlandaise peut chercher à obtenir davantage de renseignements sur l’ouverture d’un compte, sur les abonnements, sur son mode de fonctionnement et sur les moyens de paiement. Normalement, les informations dont les gens souhaitent avoir sont déjà disponibles sur son site en consultant les différentes rubriques (tarifs, abonnement, comptes, etc.). Les précisions et les demandes spécifiques nécessitent de contacter directement le service compétent au sein de la banque. Ce besoin de vouloir se mettre en relation avec l’enseigne peut être ressenti par les titulaires de compte également.

Bunq Contact

Contacter Bunq par mail

Les échanges par e-mail sont beaucoup plus pratiques et efficaces, dans la mesure où les deux parties réagissent vite dès la réception du courriel. En cas de plainte ou de réclamation, mais aussi de question complexe ou de demande en particulier, l’intéressé peut s’adresser au service client en envoyant un mail au support@bunq.com.

Il est également possible de passer par la page d’aide en ligne (https://www.bunq.com/fr/helpdesk) et de cliquer sur l’onglet “support”.

Dialoguer en direct avec un conseiller

Des conseillers en ligne restent à l’écoute des personnes qui ont besoin d’aide. Ces derniers peuvent être contactés par le biais du chat accessible via l’application mobile installée sur le smartphone de l’utilisateur. Ces conseillers répondent présents aux bunqers qui ont besoin d’assistance. S’authentifier à son espace client est de rigueur pour pouvoir discuter avec ces conseillers.

Joindre les conseillers de Bunq sur son forum

Le forum Bunq Together est un espace permettant à tous les bunqers de s’exprimer, mais aussi de pouvoir contacter les conseillers de la banque digitale. Les expériences des autres personnes constituent une véritable source d’informations pour améliorer la gestion de son compte et pour trouver des solutions à ses problèmes. Par ailleurs, des conseillers de Bunq sont présents sur cet espace et peuvent orienter ceux qui ont besoin d’aide, comme lors d’un signalement d’un bug.

Logo Bunq

Logo de Bunq.

Appeler directement la néobanque

Aucun numéro de téléphone permettant de joindre Bunq n’est disponible, mais d’autres moyens, tous aussi pratiques les uns que les autres, sont mis en place pour faciliter les échanges. L’intéressé peut opter pour la voie électronique ou le traditionnel courrier postal.

Écrire à l’adresse de Bunq

Les personnes qui préfèrent envoyer un courrier postal pour contacter Bunq doivent écrire en néerlandais ou en anglais. La lettre est à envoyer à Bunq BV, Naritaweg 131 – 133, 1043 BS Amsterdam, Pays-Bas, de préférence par voie recommandée avec accusé de réception pour garantir son arrivée à bon port.

Suivre et joindre Bunq sur les réseaux sociaux

Trouver Bunq sur les réseaux sociaux reste une évidence dans la mesure où cette banque table sur la digitalisation. Les personnes qui prévoient de contacter ses équipes via ce canal peuvent passer par Linkedin, Instagram, Twitter, Facebook, Medium et YouTube.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Banque et finance" le 24 avril 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.