Contacter Clarins

Fondée à Paris en 1954, Clarins est une entreprise française de cosmétiques. La marque Clarins est actuellement présente dans plus de 150 pays dans le monde entier. La société Clarins fabrique et vend des produits de soin pour la peau (soins de jour et de nuit, protection solaire, nettoyants, etc.), de maquillage et opère également dans le secteur du spa et du bien-être. Il est possible d’acheter des produits Clarins sur le site internet de la marque ou bien dans des points de vente physiques.

Dans cet article, vous retrouverez toutes les coordonnées utiles (numéro de téléphone, formulaire de contact, réseaux sociaux) vous permettant de joindre le service client de la marque Clarins pour différentes raisons : demande de renseignements, mécontentement ou satisfaction suite à un achat, suivi d’une commande, problème de facturation, etc.

Consulter la FAQ de Clarins

Si vous recherchez des informations concernant un produit Clarins ou une commande en cours par exemple, n’hésitez pas à consulter la FAQ (foire aux questions) de la marque.

En effet, sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Toutes ces informations sont classées en 6 grandes catégories :

  • Commande ;
  • Produits et services ;
  • Livraison et retours ;
  • Programme de fidélité ;
  • Compte client ;
  • La marque Clarins.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, n’hésitez pas à utiliser les moyens de contact ci-après.

Contacter Clarins

Trouver un magasin Clarins en particulier

Si vous avez rencontré un problème auprès d’un point de vente ou d’un institut Clarins en particulier, vous pouvez d’abord essayer de contacter directement ce dernier.

Rendez-vous dans la rubrique “Trouver une boutique/un SPA” (https://www.clarins.fr/trouver-un-magasin-spa) et indiquez votre ville ou votre code postal.

Vous pourrez alors consulter les coordonnées utiles (adresse postale et numéro de téléphone) et les horaires d’ouverture du point de vente Clarins qui vous intéresse.

Contacter Clarins au téléphone

Le service relation clients de Clarins peut répondre à toutes vos demandes au téléphone.

Pour le joindre, il vous suffit de composer le numéro suivant : +33 (0)1 70 48 90 43. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 18h.

Afin de faciliter votre échange avec le service client, n’hésitez pas à préparer toutes les informations utiles (vos coordonnées, numéro et date de commande, facture, référence d’un produit) avant d’appeler ce numéro.

Utiliser le formulaire de contact de Clarins

Il est également possible de joindre le service client de Clarins à travers ce formulaire de contact en ligne (https://www.clarins.fr/service-client).

Remplissez simplement les champs obligatoires vous concernant (prénom, nom, mail) et choisissez le sujet général de votre demande parmi une liste.

Vous pouvez ensuite écrire et envoyer votre message. Le service client de Clarins reviendra ensuite rapidement vers vous par mail.

Logo Clarins

Logo de la marque Clarins (utilisé à titre illustratif).

Joindre Clarins sur les réseaux sociaux

La marque Clarins est présente sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @ClarinsFrance
  • Instagram : @clarins
  • Pinterest : @clarinsint
  • Twitter : @Clarinsfr
  • YouTube : @clarins


Sur ces réseaux sociaux, vous pouvez laisser des commentaires publics pour exprimer votre avis ou discuter avec d’autres utilisateurs par exemple. Mais, pour obtenir une réponse de Clarins, privilégiez plutôt l’envoi d’un message privé.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 29 octobre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.