Contacter Coinhouse

Fondée en 2014 en France par Eric Larchevêque et Thomas France, Coinhouse (ou anciennement La Maison du Bitcoin) est une plateforme en ligne d’échange de cryptomonnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum ou le Litecoin. En plus du site internet, il existe aussi un comptoir physique de Coinhouse. Fin 2018, on comptait plus de 100 000 utilisateurs sur la plateforme en ligne.

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les transactions et les échanges de cryptomonnaies ? Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de Coinhouse ? Vous avez rencontré un problème sur la plateforme en ligne ? Dans cet article, vous pourrez consulter toutes les coordonnées utiles vous permettant de contacter Coinhouse.

Coinhouse contact

Consulter la FAQ de Coinhouse

Avant de chercher à contacter le service client de Coinhouse, vous pouvez consulter leur FAQ (foire aux questions) disponible sur le site internet de la société.

Ici, vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées au sujet de Coinhouse. Celles-ci peuvent aussi bien concerner :

  • la gestion de votre compte (création, suppression, modification du mot de passe ou d’autres informations) ;
  • les transactions et la conservation de vos monnaies (moyen de paiement, dépôt et retrait, échange) ;
  • les frais et les conditions générales d’utilisation (commissions, demande de remboursement) ;
  • la sécurité et la vie privée (validation par mail, fraudes).


Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, on vous explique comment joindre le support de Coinhouse.

Utiliser le formulaire de contact de Coinhouse

Tout d’abord, le moyen le plus efficace pour exposer votre problème et obtenir une réponse rapide, est d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de Coinhouse (https://support.coinhouse.com/hc/fr/requests/new).

Il est très rapide à remplir. Indiquez votre adresse mail puis choisissez le motif général de votre demande parmi la liste suivante :

  • Je n’arrive pas à accéder à mon compte ;
  • J’ai un problème avec ma carte bleue ;
  • J’ai un problème lors de mon inscription ;
  • J’ai une question sur les cryptomonnaies ;
  • J’ai un problème avec le dépôt ou le retrait de mes cryptomonnaies ;
  • J’ai une autre question.

Vous pouvez ensuite rédiger votre message. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des pièces jointes à votre message comme des captures d’écran par exemple.

Une fois votre message envoyé, Coinhouse reviendra vite vers vous par mail.

Contacter Coinhouse au téléphone

Le service client de Coinhouse est également joignable au téléphone pour répondre à toutes vos questions.

Pour cela, composez simplement le 01 76 41 09 44 (numéro gratuit). Vous pouvez poser toutes sortes de questions.

Coinhouse Logo

Logo de la plateforme d’échange de cryptomonnaies Coinhouse.

Joindre Coinhouse sur les réseaux sociaux

Un autre moyen pour contacter le service client de Coinbase est de passer via leurs comptes sur les réseaux sociaux. En effet, Coinhouse se montre disponible et réactive, notamment sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @CoinhouseHQ
  • Twitter : @CoinhouseHQ
  • Instagram : @coinhousefr
  • Linkedin : @coinhouse

Le meilleur moyen pour obtenir une réponse est d’envoyer un message privé au service client de Coinhouse via Twitter ou Messenger. Vous avez également la possibilité de laisser des commentaires sous les publications de la société mais vous n’aurez pas forcément de réponse de la part de Coinhouse.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Banque et finance" le 26 octobre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.