Contacter la marque de bières Desperados

Desperados est le nom d’une bière originale du groupe Heineken France. On la savoure avec quelques amis pour son goût original de blonde légère aux arômes de tequila en plus du malt d’orge. Desperado vient de l’espagnol desesperado qui veut dire désespéré. La “Despe” a été lancée par le brasseur alsacien Fischer en 1995, installé à Schiltigheim, en Alsace. Elle se savoure en été pour ses effets désaltérants. Elle plait autant aux jeunes qu’aux moins jeunes.

Vous souhaitez en savoir plus sur un produit, savoir comment déguster votre bière préférée, un conditionnement en bouteille ou en fût pour la grande distribution ou la vente CHR (café, restaurant, hôtellerie). Desperados propose toujours des bouteilles plus légères, des éditions limitées uniques et des collaborations artistiques originales. Vous pouvez contacter le brasseur pour distribuer sa bière ou travailler au sein de ses équipes de brassage et de distribution. Heineken France fait partie des employeurs préférés en France. La marque employeur figure dans le classement du Top Employers France depuis 13 ans. Elle figure aussi au Top Employers Europe et au TOP 100 des entreprises les plus attirantes auprès des jeunes diplômés français. Une fondation Desperados se trouve au siège et soutient l’art urbain.

Contacter Desperados

Consulter la page dédiée à la marque le site internet de Heineken

La “Despe” existe en version Lime avec de la téquila, du citron vert et du cactus. La Desperados Original évoque le soleil et les rythmes latins avec son titrage à 5,9% vol. Elle se déguste entre 4° et 6° C. La déclinaison des saveurs se multiplie : retrouvez les parfums Ginger (téquila, gingembre et citron vert) Sangré, Mojito (alliance de la menthe et du citron vert), Florida Sunrise (grenadine et orange) et Red (saveurs de tequila, guarana et cachaça). La Desperados Virgin est sans alcool comme la Desperados Virgin Mojito au goût citron vert et menthe.Vous pouvez consulter son site ici : https://www.heinekenfrance.fr/nos-produits/nos-marques/desperados/.

Vous pouvez joindre le brasseur par mail, via les réseaux sociaux, par téléphone ou par courrier postal adressé au siège d’Heineken France.

Joindre le service consommateur sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez joindre le service consommateurs de la branche Heineken France, le spécialiste des bières blondes, de fermentation basse, de type Lager, Heineken France est joignable via Facebook (@Desperados), sur Instagram (@desperados_fr) et sur LinkedIn.

Envoyer un courrier à l’adresse postale

Le courrier doit être adressé à l’adresse postale suivante : 2 rue des Martinets, 92569 Rueil Malmaison.

Contacter Desperados par téléphone

Le standard répond également au 01 47 14 36 50 pendant les heures de travail.

Contacter Desperados (du groupe Heineken) par mail

Le formulaire de contact se trouve sur la page Service client Heineken France : https://www.heinekenfrance.fr/nous-contacter/. Le service consommateurs peut être joint par Messenger en vous identifiant sur le site internet Heinekenfrance.fr.

Vous pouvez aussi joindre le service communication pour vos partenariats concerts, festivals ou autres fêtes estivales sous le patronage d’un brasseur français de qualité : servicecommunication@heineken.fr.

Logo Desperados

Le brasseur répond à vos questions sur l’entreprise, l’environnement, la consommation responsable et l’innovation. La biérologie est un savoir-faire d’Heineken France comme le lien social avec les consommateurs français.

Vous pouvez enfin découvrir les autres marques d’Heineken sur le site français et découvrir ses marques et ses valeurs. Heineken France cultive toujours un esprit entrepreneurial et une forte créativité au service du goût.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 21 décembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.