Eurodatacar : numéro de téléphone, adresse et mail

Eurodatacar fait partie des leaders du marquage de véhicules, et travaille régulièrement avec certaines marques d’automobiles. L’entreprise développe et propose aux propriétaires (entreprises, professionnels et particuliers) des solutions pour protéger leurs parcs d’automobiles. Cela permet de réduire les risques de vols en dotant chaque voiture d’un système de traçage et d’identification. Voici quelques informations sur la société.

Services et offres d’Eurodatacar

Pour les prestations marquage antivol durant six ans, il y a marquage des vitres de la voiture, inscription au dossier, enregistrement des caractéristiques de l’automobile et mise en contraste immédiate du véhicule contre le vol.

  • En cas de vol pendant un an, il y a une indemnité forfaitaire véhicule volé non récupéré et une voiture de remplacement contre le vol pendant quinze jours.
  • En cas de dommages pendant deux ans, il y a un véhicule de remplacement pour les accidents pendant sept jours, un véhicule de remplacement en cas de verre brisé pendant un jour et un véhicule de remplacement en cas de défaillance pendant sept jours…

Contacter Eurodatacar

Pour des services préférentiels chez votre concessionnaire, il y a une inspection des niveaux et pressions de pneus illimités et gratuits, réglage gratuit des niveaux : liquide et huile de refroidissement et enfin, une voiture de prêt. L’entreprise s’engage à vous apporter des atouts exclusifs et une qualité de service pour vous rendre la route plus agréable et plus sûre.

Au moment de l’achat de votre moto neuve ou voiture, les vendeurs qui proposent de faire un gravage des vitres sont nombreux. Cela permet d’enregistrer la voiture à l’intérieur du fichier Agros. Pour y parvenir, le concessionnaire collabore avec une entreprise spécialisée comme Eurodatacar. Celle-ci assure la gestion de ces numéros de marquage. Ce service est quelquefois proposé par le vendeur.

Contacter Eurodatacar : de quelles manières ?

Eurodatacar offre un service d’annuaire téléphonique de qualité supérieure de manière simple et rapide. Pour contacter rapidement l’entreprise, vous avez trois solutions. La première consiste à appeler depuis son numéro de téléphone. Si vous voulez avoir des informations sur le tatouage voiture, marquage antivol, vous pouvez contacter gratuitement la société Eurodatacar en composant le 03 59 560 560 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Il importe de savoir que ce numéro est non surtaxé.

Eurodatacar contact telephone

La deuxième solution est de leur envoyer directement un mail à l’adresse : contact@eurodatacar.fr.

Enfin, vous pouvez la joindre via son adresse postale, envoyez votre courrier à EuroDataCar, Espace Carnot – 15 ter, rue des Jardins, 59041 Lille Cedex.

Cette adresse vous permet aussi de leur transmettre un courrier de résiliation si vous décidez de stopper votre contrat Eurodatacar.

Contacts pour des informations complémentaires

Il se peut que vous vouliez avoir plus d’informations sur l’entreprise Eurodatacar, dans ce cas, n’hésitez pas à visiter son site internet : http://www.eurodatacar.fr/. Si vous êtes habitué à utiliser les réseaux sociaux, vous pouvez aller à l’adresse https://www.facebook.com/pages/Eurodatacar/104016782968788 pour le réseau social Facebook. Sachez également que twitter est un véritable confort pour vous mettre en relation avec l’entreprise.

Eurodatacar offre des meilleurs services, ce qui favorise davantage sa renommée. Si elle tient à maintenir sa position parmi les leaders de marquage antivol automobile, quelle devrait être la prochaine phase de son développement ?

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 23 décembre 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.