Foodora : comment contacter l’entreprise de livraison ?

Foodora à définitivement fermé ses portes et arrêté le service de livraison

Foodora est une jeune entreprise de livraison de plats dans plusieurs villes de France. Avec Foodora, votre commande vous est livrée en moins de 30 minutes. Si vous utilisez ou désirez solliciter ce service, vous aurez à un moment besoin de contacter Foodora, concurrent de Deliveroo ou encore Uber Eats. Voici la procédure à suivre pour chaque besoin.

contacter foodora

 

Comment puis-je joindre Foodora ?

Vous pouvez contacter Foodora pour plusieurs raisons. En cas de retard dans la livraison, de problème avec la commande ou autres problèmes, voici comment contacter Foodora :

  • La FAQ :  plus disponible depuis que foodora à fermé ses portes.
  • Par e-mail : enquiries@foodora.fr
  • Par téléphone : +33 1 82 88 67 33
  • Par courrier postal : 17 Rue de Lancry, 75010 Paris, France.
  • Par live chat en ligne : à partir de votre application Foodora ou depuis le site web tous les jours de 11h à 23h30, posez toutes vos questions en cliquant sur « Live Support ».

Sur les réseaux sociaux :

Commandez vos repas chez le restaurateur de votre choix et faites vous livrer par Foodora à domicile, au bureau, au parc… Appelez le service client à tout instant pour toutes vos réclamations.

informations foodora

Dans quelles villes et comment bénéficier du service de livraison Foodora ?

Pour commander et se faire livrer par Foodora, il suffit de se faire localiser sur la page d’accueil du site. Les restaurants proches de chez vous s’affichent et vous choisissez celui dont vous voulez commander les plats. Foodora est nouveau, mais il offre ses services dans les villes : Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier.

Chaque année ses prestations s’étendent. Vous pouvez contacter Foodora pour savoir ce qu’il en est de votre zone. Restaurateurs et coursiers peuvent également contacter Foodora pour négocier un partenariat ou trouver un emploi.

Quels sont les plats livrés par Foodora ?

Sur le site internet vous pouvez commander votre plat dans les grands restaurants de votre ville. Vos repas français, italiens, chinois, etc. vous sont ainsi livrés par Foodora. Trouvez les restaurateurs dont les plats sont livrés par Foodora en fournissant votre adresse sur le site. Toutes les commandes sont réglées en ligne par les paiements : Paypal, Applepay, cartes bancaires. Les frais de livraison s’élèvent à 2,5€ quel que soit l’endroit.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 16 mars 2019 et mise à jour le 23 juillet 2019.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.