Contacter Lierac

Les laboratoires Lierac, à l’origine des cosmétiques de cette marque, ont vu le jour en 1975 sous l’impulsion d’un médecin esthétique. L’objectif de ce professionnel était d’utiliser les avancées des recherches médicales dans l’élaboration des produits de beauté. La quête des soins efficaces, afin d’aider les femmes à prendre soin d’elle et de leur peau, à s’entretenir, a été la motivation de l’enseigne et elle le reste toujours. Pour tout besoin de contacter Lierac, découvrez les informations pratiques pour pouvoir vous mettre en relation rapidement avec la marque.

Les cosmétiques se trouvent être des produits permettant de prendre soin de son corps en utilisant des crèmes et des soins adaptées à son type de peau. Ils doivent donc être subtilement choisis pour qu’ils puissent convenir à la personne qui les utilise. D’une manière générale, l’expertise d’une esthéticienne qualifiée est essentielle pour bénéficier des bienfaits de ces soins. Cependant, tout le monde ne prend pas l’initiative de consulter ces professionnels de la beauté. La plupart des gens achètent directement les produits en se référant aux indications inscrites sur l’emballage. De par ce fait, les clients peuvent demander des informations supplémentaires sur des produits ou consulter les avis d’autres clients. Les réclamations et les demandes d’aide sont des raisons qui incitent les gens à contacter Lierac. Sinon, d’autres motifs sont aussi envisageables, comme une demande sur un produit reçu, un problème de livraison, une demande d’information ou une suggestion de collaboration. Les personnes qui souhaitent se mettre en relation avec Lierac ont la possibilité de choisir parmi les différents moyens de communication mis à leur disposition.

Contacter Lierac

Contacter Lierac pour se rétracter

Au regard du code de la consommation, les personnes ayant acheté des produits Lierac sur son site ont la possibilité de changer d’avis et de se rétracter. Ces derniers disposent de 14 jours pour faire valoir leur droit. Pour ce faire, les consommateurs doivent obligatoirement télécharger le formulaire destiné à cet effet, le remplir et l’expédier au Service Consommateurs LABORATOIRE NATIVE – 54 rue de Monceau – 75008 PARIS.

Le courrier doit être par voie recommandée avec accusé de réception. Par la même occasion, l’intéressé doit retourner les produits dans leur emballage initial et non ouvert.

Effectuer une réclamation ou une demande d’information à Lierac

Les personnes qui cherchent à obtenir des informations sur un produit et sur son application peuvent contacter Lierac par courrier postal ou par mail. Les mêmes moyens de communication peuvent être saisis par les clients qui ont des réclamations à faire à propos de leurs achats.

Contacter Lierac par mail

Quelle que soit la demande, sachez qu’un formulaire de contact en ligne est mis à disposition des clients sur les site de Lierac : https://fr.lierac.com/contact.

  • Pour obtenir des informations spécifiques sur un produit, les demandes doivent être expédiées à infoproduit@lierac.fr. En plus des détails à propos du produit concerné, les coordonnées du consommateur (mail, numéro de téléphone, prénom et nom) sont aussi à mettre dans l’e-mail.
  • Les personnes qui optent pour le courriel peuvent également envoyer un message à l’adresse : serviceconsommateurs@laboratoire-native.com. Cette dernière est à utiliser pour effectuer une réclamation par exemple. La liste des points s’obtient également en envoyant un mail à ce service consommateur.
Logo Lierac

Logo de la marque Lierac.

Contacter Lierac par courrier

La demande de renseignements et les réclamations sont à adresser à la même adresse que celle des rétractations à savoir : Service Consommateurs LABORATOIRE NATIVE – 54 rue de Monceau – 75008 PARIS.

À rappeler que Lierac a fusionné avec le laboratoire Native, ce qui explique l’envoi des courriers et mails à l’adresse de ce dernier.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 7 avril 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.