Contacter Lydia Solutions

Fondée en 2011 en France, Lydia Solutions (ou simplement Lydia) est un service spécialisé dans le paiement mobile. Grâce à l’application mobile Lydia, vous pouvez payer vos achats directement avec votre téléphone portable. Il est possible d’effectuer des achats en ligne, sur des sites internet partenaires, ou bien directement en magasin. Avec Lydia, il est également possible d’effectuer des transferts d’argent directement avec vos proches. Depuis janvier 2020, Lydia propose aussi la possibilité d’ouvrir un compte courant.

Vous souhaitez obtenir des informations concernant l’utilisation de Lydia ? Vous avez rencontré un problème avec l’application mobile ? Vous avez une réclamation à faire ? Dans cet article, vous pourrez consulter toutes les coordonnées utiles vous permettant de contacter le service client de Lydia.

Consulter la page d’aide de Lydia

Si vous le souhaitez, avant de contacter le service client de la société Lydia, vous pouvez consulter la page d’aide disponible en cliquant sur “Aide”.

Cette page regroupe des renseignements concernant un grand nombre de sujets différents comme par exemple :

  • Bien utiliser l’application mobile ;
  • Les cartes Lydia ;
  • La sécurité ;
  • Comment payer ;
  • Demander de l’argent ;
  • Etc.

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème sur cette page d’aide, vous pouvez contacter le service client de Lydia en utilisant toutes les coordonnées ci-dessous.

Contacter Lydia

Envoyer un message à Lydia

Via un formulaire de contact

En vous rendant sur la page “Nous contacter” du site de Lydia (https://support.lydia-app.com/l/fr/article/815gmbyfpo-contacter-le-service-client-de-lydia), vous pouvez accéder au formulaire de contact en cliquant sur “Nous écrire”.

Ce formulaire est très court : vous devez simplement indiquer votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Ensuite, rédigez et envoyez votre message.

Une fois votre message envoyé, vous recevrez un accusé de réception et le service client de Lydia vous répondra par mail.

Par mail

Il est aussi possible de contacter Lydia en envoyant un mail à une des adresses électroniques suivantes :

Dans votre mail, indiquez bien toutes vos coordonnées de contact (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse) et expliquez bien la raison de votre message.

Vous avez également la possibilité d’ajouter des documents à votre message, cela peut parfois permettre au service client de traiter votre demande plus rapidement. Vous pouvez notamment joindre des captures d’écran à votre message.

Logo Lydia

Logo du système de paiement Lydia.

Utiliser le service de chat de Lydia

Sur le site internet de Lydia, vous pouvez discuter avec l’assistant virtuel de la société. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’icône bleue “Besoin d’aide ?” en bas à droite de votre écran.

Une fenêtre de discussion s’ouvrira alors. Vous pourrez poser vos questions à l’assistant virtuel de Lydia qui vous répondra et vous redirigera correctement sur le site internet si besoin.

Joindre Lydia sur les réseaux sociaux

Enfin, vous pouvez également contacter le service client de Lydia en passant via les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @lydiaapp
  • Twitter : @applydia

Vous pouvez envoyer un message privé au service client ou bien laisser des commentaires publics.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Banque et finance" le 24 août 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.