Contacter Oui SNCF

Oui SNCF ou anciennement appelé SNCF est une agence de voyage sur internet et agence de voyage de la SNCF créée en 2000. Cela simplifie la réservation des réservations des billets pour voyager en train en France comme en Europe. Il s’agit d’une entreprise nationale des chemins de fer français. Cette compagnie ferroviaire appartient au gouvernement français depuis 1938. Découvrez les diverses manières de la contacter.

Telephone Oui SNCF

Pour quelles raisons contacter Oui SNCF ?

Vous pouvez joindre le service client Oui SNCF pour différentes raisons. Par exemple, vous contactez la compagnie pour trouver des renseignements sur le trafic ou sur les critères liés au confort. Vous voulez savoir comment effectuer la restauration à bord et procéder pour acquérir votre billet. De plus, vous voulez certainement connaître les démarches à suivre pour les voyages ou pour une réservation, les conditions pour les passagers à mobilité réduite. Si vous voulez voyager avec les animaux, vous êtes censé entrer en relation avec la société pour connaître les conditions à respecter. Il est aussi important que vous connaissiez les règles sur les bagages autorisés ou refusés en transport. Vous pouvez aussi vouloir contacter un conseiller pour avoir des informations concernant les divers trajets proposés par l’entreprise. Enfin, il est possible de désirer joindre Oui SNCF pour effectuer une réclamation.

Quelles méthodes pour contacter Oui SNCF ?

D’abord, pour vous donner la possibilité de joindre Oui SNCF, elle vous propose diverses manières comme l’adresse postale, le mail, le téléphone, les réseaux sociaux, etc.

Si vous pensez écrire à l’entreprise et lui expliquer tout ce que vous voulez savoir sur ses services ou sur tout problème rencontré en raison de l’erreur, envoyez votre courrier à l’adresse : 2 place de la Défense, CNIT 1 – BP 440, 92053 Paris La Défense Cedex.

Si vous désirez joindre le service client Oui SNCF par mail, utilisez l’adresse mail suivante : suggestions@serviceclient.oui.sncf.

Contacter Oui SNCF

Si vous préférez le contact par téléphone, plusieurs lignes sont mises à disposition des usagers :

  • Pour obtenir des informations sur le site ou sur la réservation de votre billet, appelez le 01 84 90 90 90 (service appel + service gratuit). Ce numéro est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
  • Pour votre dossier déjà existant sur un hôtel, un vol, des activités ou d’une voiture, composez le 01 84 92 92 92 (coût d’un appel gratuit + le prix de l’appel) du lundi au samedi de 9h 00 à 19h 00.
  • Si c’est pour une autre demande, vous pouvez appeler le 01 73 20 98 51.

Sachez qu’il est aussi possible de joindre la société par fax au numéro 01 74 54 16 16.

Pour se rapprocher de ses clients, la marque travaille activement sur les réseaux sociaux. Elle est présente sur Twitter, Instagram et Facebook.

Quels services utiliser au préalable ?

Avant de contacter le service client Oui SNCF, visitez d’abord la page d’aide et de contact du site : https://www.oui.sncf/aide/contact. Vous y trouverez peut être la solution au problème rencontré. Les sujets abordés vous fournissent des informations sur la modification ou l’annulation du billet de train, la surveillance du trafic en temps réel, le remboursement et la gestion des retards de train, la gestion et la consultation de commande, etc. Vous pouvez faire une réservation via le site web de la compagnie. Elle peut s’effectuer aussi par téléphone ou par l’usage du formulaire de contact.

Oui SNCF Contact

Bref, pour contacter Oui SNCF, diverses options s’offrent à vous, est-ce aussi le cas dans d’autres compagnie de transport ?

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 14 décembre 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.