Contacter le site Ôvoyages

Ôvoyages.com est une agence de voyages en ligne proposant des séjours et des vols vers un grand nombre de destinations : Espagne (Baléares, Canaries, Andalousie), Grèce, Maroc, Portugal, République Dominicaine, Mexique, Vietnam ou encore la France métropolitaine et les Antilles. Ôvoyages propose des séjours en demi-pension, en pension complète ou tout compris. En plus de ces séjours, il existe aussi le service “Ôclub” qui propose un programme d’animations, des moments de découverte et de convivialité, encadrés par une équipe francophone.

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur un type de séjour ou une destination ? Votre voyage s’est mal déroulé ? Vous voulez contacter le service client de Ôvoyages pour une autre raison ? Alors consultez cet article pour obtenir toutes les coordonnées utiles de la société Ôvoyages.

Consulter la FAQ de Ôvoyages

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements avant de contacter le service client de Ôvoyages, la foire aux questions (FAQ) est peut-être faite pour vous. En effet, cette page regroupe les questions les plus souvent posées au sujet de Ôvoyages et les réponses qui vont avec.

Dans cette rubrique, vous pouvez notamment retrouver des informations concernant :

  • La modification ou l’annulation d’une réservation ;
  • Le poids maximum des bagages ;
  • Le paiement ;
  • Les délais de traitement d’une commande ;
  • Les informations sur les vols (horaires, compagnies aériennes, aéroports) ;
  • Etc.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la FAQ ? Alors n’hésitez pas à contacter le service client de Ôvoyages en utilisant les moyens de contact ci-dessous.

Contacter Ovoyages

Contacter Ôvoyages au téléphone

Le premier moyen pour joindre le service client de Ôvoyages est de lui téléphoner.

Pour cela, il vous suffit de composer le numéro de téléphone suivant : 01 42 25 53 99 (numéro non surtaxé). Des conseillers de voyage vous répondront du lundi au vendredi, entre 9h et 17h.

Utiliser le formulaire de contact de Ôvoyages

Il est également possible de joindre le service client de Ôvoyages en ligne, en utilisant ce formulaire de contact (https://www.ovoyages.com/contact).

Pour commencer, vous devez simplement fournir les renseignements demandés : civilité, nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone. Vous devez ensuite choisir le sujet de votre message parmi la liste suivante :

  • Demande de devis ;
  • Paiement ;
  • Réservation ;
  • Demande de renseignements ;
  • Groupes / Comités d’entreprise ;
  • SAV (service après-vente) ;
  • Autre.

Il ne vous reste alors plus qu’à écrire et à envoyer votre message. Le service client de Ôvoyages reviendra ensuite rapidement vers vous par mail.

Joindre Ôvoyages sur les réseaux sociaux

Le service client de Ôvoyages peut aussi répondre à toutes vos questions sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @Ovoyagesofficiel
  • Instagram : @ovoyages

Sur ces sites, vous pouvez laisser des commentaires publics pour exprimer votre mécontentement ou votre satisfaction. Mais, pour obtenir une réponse, privilégiez plutôt l’envoi de messages privés.

Logo Ovoyages

Logo du site Ôvoyages.

Envoyer un courrier postal à Ôvoyages

Enfin, si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante en utilisant les coordonnées ci-dessus, n’hésitez pas à envoyer une lettre au siège social d’Ôvoyages.

Pour cela, indiquez bien toutes vos coordonnées utiles et la raison de votre courrier puis envoyez-le en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Thalasso n°1 – Ôvoyages
22-24 rue du Président Wilson
92300 LEVALLOIS-PERRET.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 3 février 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.