Contacter Stadia (Google) : Chat, assistance en ligne et adresse

Contacter Stadia (la plateforme de jeux de Google)

Sortie en novembre 2019, Stadia (ou Google Stadia) est une plateforme de jeux vidéo à la demande conçue par Google permettant de jouer à des jeux vidéo, sur plusieurs types d’appareils, comme un téléphone iOS ou Android, un ordinateur sous Windows ou Mac, ou encore sur un Chromecast. Stadia propose un abonnement payant, Stadia Pro, à 9,99 € par mois. Cet abonnement offre notamment une meilleure qualité de jeu et d’image ainsi que des jeux gratuits proposés dans un catalogue.

Pour obtenir de l’aide de la part de Stadia, utilisez les coordonnées présentées dans cet article.

Contacter Stadia

Consulter la FAQ de Stadia

Google Stadia propose une page regroupant les questions les plus souvent posées par ses utilisateurs. Mise à jour régulièrement, cette FAQ du support Google regroupe un grand nombre de questions et de réponses classées en six grandes catégories :

  • Informations générales (inscription, avantages, matériel) ;
  • Configuration requise et disponibilité (débit Internet, manette Stadia, options audio) ;
  • Abonnement d’essai à Stadia Pro (en bénéficier, résiliation) ;
  • Fonctionnalités Stadia (modifier la langue, nombre de joueurs maximum) ;
  • Informations sur le compte et les achats (prix, modifier ses informations) ;
  • Partenariats pour les éditeurs de jeux.

Si vous êtes connecté à votre compte Google, vous aurez également accès au forum des utilisateurs (tout en bas de la page « Questions fréquentes »), sur lequel vous pourrez poser votre question, de préférence en anglais.

Google Stadia Contact

Contacter Google Stadia en ligne

Toujours en bas de la page précédente (« Questions fréquentes ») et si vous êtes bien connecté à votre compte Google, vous devriez voir un bouton « Contactez-nous ».

En cliquant dessus, vous pourrez exposer votre problème en 3 étapes.

Commencez par décrire brièvement le problème rencontré (en moins de 100 caractères) puis Stadia vous proposera des articles en lien avec votre question. Si cela ne suffit pas, cliquez sur « Étape suivante ». Stadia vous proposera alors de chatter avec un assistant virtuel et/ou un conseiller de l’assistance ou de les joindre via les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @GoogleStadia
  • Twitter : @GoogleStadia

Envoyez un message privé sur l’un de ses réseaux et un conseiller devrait revenir vers vous dans la journée.

Vous pouvez également accéder au chat instantané de Stadia grâce à ce petit formulaire de contact : https://support.google.com/stadia/contact/stadia_chat. Il vous suffit d’indiquer votre prénom, votre adresse mail et de rédiger votre message. En cliquant sur « Envoyer », une bulle de discussion apparaîtra en bas de votre écran et vous indiquera votre position dans la file d’attente.

Envoyer un courrier à l’adresse de Stadia

En cas de réclamation, pour vous rétracter ou résilier votre compte ou encore si vous n’arrivez pas à obtenir de réponse avec les moyens précédents, vous avez la possibilité de contacter Stadia en envoyant un courrier postal à siège social de Google.

Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Google Commerce Limited,
c/o Customer Support,
Gordon House,
Barrow Street,
Dublin 4, Irlande

Pensez bien à y indiquer votre nom et toutes vos coordonnées utiles (adresse électronique et/ou postale, numéro de téléphone) ainsi que tous les détails concernant votre problème, notamment des pièces jointes si besoin.

Envoyez ce courrier en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer de sa bonne réception.

Contacter Stadia (la plateforme de jeux de Google)
4 (80%) 1 vote

 Fiche de contact crée en janvier, 2021



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.