Contacter The Kooples

The Kooples est une marque de prêt-à-porter française qui a été créée en 2008. La compagnie commercialise des vêtements, des accessoires, des montres et des chaussures pour les hommes et les femmes. Deux entités différentes exploitent la marque : The Kooples Production et The Kooples Diffusion. Découvrez pour quels motifs et par quels moyens faut-il contacter la société en parcourant l’ensemble de cet article. Ces informations peuvent vous être très utiles tôt ou tard.

Avez-vous besoin d’aide pour trouver un magasin à proximité de votre domicile ? Voulez-vous trouver des vêtements prêt-à-porter pour une personne en particulier ? Souhaitez-vous acheter des accessoires pour femmes ? Dans tous ces cas, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller client de la marque. Un responsable de la compagnie peut vous servir, et ce, dans les meilleures conditions possible. En contactant un agent de l’entreprise, vous pouvez avoir des renseignements détaillés sur les modes de paiement disponibles. Cela est aussi valable pour les livraisons, les échanges et les retours. Le personnel chargé des clients est le mieux placé pour vous fournir des conseils d’entretien. Si vous avez des soucis sur l’utilisation de votre compte, vous pouvez également joindre un représentant de l’entreprise. Contacter l’équipe, c’est aussi se renseigner sur les T-shirts pour hommes, les sacs, les chaussures qui sont disponibles en vente. C’est le genre d’informations dont vous avez besoin avant de choisir un modèle (taille) et de passer une commande.

Contacter The Kooples

Joindre The Kooples par téléphone

Vous pouvez contacter The Kooples par téléphone en composant le numéro suivant : 0805 986 297. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h. Vous êtes aussi Susceptible de le joindre tous les samedis à partir de 10 h jusqu’à 18 h.

Envoyer un mail via le formulaire ou utiliser le chat du site

Vous pouvez également vous servir du formulaire de contact mis à la disposition de tous les clients. Vous devez remplir tous les champs obligatoires avant d’envoyer votre demande. Celle-ci peut être accompagnée d’une pièce jointe ou d’une pièce justificative en cas de nécessité. Parcourez le site internet officiel de la marque pour découvrir des informations plus détaillées.

Les moyens de joindre le service clients sont indiqués à la rubrique “Nous contacter” de la page suivante : https://www.thekooples.com/fr_fr/faq/. Vous pouvez cliquer soit sur l’icône “nous écrire” pour accéder au formulaire de contact afin d’envoyer un mail, soit sur “chat” pour dialoguer par écrit avec un conseiller sur le site, soit composer le numéro que nous avons indiqué plus haut.

Joindre The Kooples sur les réseaux sociaux

Le service client et le service premium sont là pour vous aider lorsque l’occasion se présente. Sachez que la compagnie est présente à travers les réseaux sociaux. Vous avez l’embarras du choix pour cela : Instagram, Facebook, Twitter, YouTube et Pinterest.

Envoyer un courrier au siège social

Voici l’adresse du siège social de l’entreprise : 11 rue de Prony, 75 017, Paris 17e arrondissement, France. Servez-vous-en uniquement en ultime recours

The Kooples Logo

Logo de The Kooples.

Voilà toutes les informations susceptibles de vous intéresser pour contacter The Kooples. N’hésitez surtout pas à vous en servir quand le moment sera venu. Les conseillers clients de la compagnie sont prêts à vous écouter et à vous assister durant les horaires de travail. Ils vous réservent un accueil chaleureux ainsi qu’une discussion conviviale. Ils vont faire de leur mieux pour vous satisfaire.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 3 mars 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.