Contacter Trivago

Fondé en 2005, Trivago est d’abord un comparateur d’hôtels. Désormais, il permet aussi de comparer les tarifs et les différents critères des maisons et appartements en location. Pour comparer les prix de tous ces logements, les utilisateurs doivent renseigner la destination où ils souhaitent se rendre, le nombre de personnes, leur budget, le type d’hébergement recherché et ils peuvent aussi ajouter d’autres critères (accessible pour les personnes handicapées, animaux acceptés, annulation gratuite, parking, piscine, restaurant, etc.).

Vous souhaitez contacter Trivago pour obtenir plus de renseignements avant de faire une réservation ? Vous avez une réclamation à faire suite à un séjour qui ne s’est pas déroulé comme vous le vouliez ? Alors n’hésitez pas à lire cet article qui regroupe les différentes coordonnées utiles de Trivago.

Contact Trivago

Consulter le centre d’aide de Trivago

Avant de contacter le service client ou le siège social de Trivago, vous avez la possibilité de consulter le centre d’aide disponible sur le site internet de cette société.

Le centre d’aide regroupe un grand nombre de questions fréquentes au sujet de Trivago et leurs réponses. Toutes ces informations sont organisées en 4 grandes catégories :

  • Réservations ;
  • Recherches sur Trivago ;
  • Contacter Trivago ;
  • Fonctionnement de Trivago.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette rubrique d’aide ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter Trivago grâce aux moyens de contact ci-après.

Utiliser le formulaire de contact de Trivago

Le moyen le plus sûr pour obtenir une réponse de la part du service client de Trivago est de passer par leur formulaire de contact en ligne (https://support.trivago.com/hc/fr/requests/new).

Pour commencer, vous devez sélectionner l’objet de votre demande parmi une liste à choix : réservation (annulation, modification, facture), le compte client, donner son avis sur un séjour, proposition commerciale… Ensuite, vous devrez simplement renseigner votre adresse mail et rédiger votre message.

Vous pouvez également ajouter des pièces jointes (photos, captures d’écran) si vous pensez que cela peut être utile.

Le service client de Trivago reviendra ensuite vers vous par mail.

Logo Trivago

Logo du site Trivago (utilisé à titre illustratif).

Envoyer un mail à Trivago

Il est aussi possible de contacter le service client par mail en utilisant l’adresse électronique suivante : info@trivago.com.

Dans votre mail, pensez bien à inclure les mêmes informations que lors de l’utilisation du formulaire : coordonnées utiles, objet de votre message, pièces jointes, etc.

Si votre demande concerne un problème technique rencontré sur le site de Trivago, envoyez plutôt votre mail à : noc@trivago.net.

Joindre Trivago sur les réseaux sociaux

Les conseillers du service client de Trivago sont également disponibles sur les réseaux sociaux où ils peuvent répondre à toutes vos questions. Vous pouvez notamment les trouver sur :

  • Facebook et Messenger : @trivago
  • Twitter : @trivago
  • Instagram : @trivago
  • Linkedin : @trivagonv
  • YouTube : @trivago

Sur ces réseaux sociaux, vous pouvez d’abord laisser des commentaires publics pour y exprimer votre mécontentement ou, au contraire, votre satisfaction. Mais, si vous souhaitez obtenir une réponse de la part du service client de Trivago, privilégiez plutôt l’envoi de messages privés (notamment via Twitter ou Messenger).

Ces pages étant les pages internationales (et non françaises) de Trivago, rédigez plutôt votre message en anglais pour avoir une réponse plus rapidement.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 6 novembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.