Weber : contacter la marque de barbecue

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Weber est une société de vente de barbecues, des modèles les plus classiques aux plus complets. Proposant plusieurs gammes d’appareils de cuissons, du barbecue à gaz au barbecue à charbon de bois en passant même par les barbecues connectés, on y trouve tous les éléments inhérents au monde de la grillade ! Comme pour tout produit néanmoins, des questions peuvent survenir : Quelle utilisation en faire ? Quel modèle est fait pour moi ? Comment bien s’en servir ? C’est pourquoi Weber a mis en place un service client et commercial pour assister ses clients dans leurs différentes interrogations.

Alors, qu’il s’agisse d’une simple demande de renseignements ou bien un service lié à une vente auprès de Weber, contactez-les ! Cet article vous présente les différents biais de communications mis à votre disposition, par téléphone ou par e-mail !

Contacter Weber par téléphone

Weber met à disposition de ses clients (ou futurs clients) un numéro de téléphone pour un contact direct avec leur service consommateur. Pour ce faire, composez le numéro de téléphone suivant : 01 39 09 99 81, et vous serez alors mis en relation avec l’assistance vocale. Vous aurez alors deux choix, taper le 1 pour le service après-vente (SAV) et le service consommateur ou bien taper le 2 pour toute question relative à un achat en ligne.

Dans tous les cas, il est important de vous munir de votre facture et du numéro de série du produit si votre demande concerne un achat déjà effectué, afin que le conseiller puisse identifier le produit et vous aider en mieux dans votre requête. Si vous avez effectué votre achat dans un magasin certifié ou partenaire de Weber, tapez le 1, le numéro 2 étant réservé uniquement aux achats effectués en ligne.

Barbecue Weber sur une terrasse devant les plantes d'un jardin.

Contacter Weber par mail

Si vous préférez envoyer un message écrit, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact de Weber disponible sur leur site internet. Afin que votre demande soit traitée au mieux, suivez les instructions pour remplir le formulaire ci-dessous :

  • Indiquez premièrement la nature de votre demande dans la liste déroulante, d’autres champs à remplir vont alors apparaître
  • Inscrivez votre adresse e-mail et le sujet de votre requête (description en 4 ou 5 mots)
  • Renseignez le numéro de commande si vous les contactez pour une commande passée
  • Décrivez votre problème dans le champ description, essayez d’être le plus précis possible
  • Renseignez votre nom, prénom et votre localisation
  • Joignez les éventuels documents relatifs à votre demande (facture, photos, etc.)
  • Cliquez sur le bouton “ENVOYER”.
Il se peut que des champs à remplir qui ne sont pas listés ci-dessus apparaissent, tout dépend de la nature de votre demande. Si vous commandez par exemple de nouvelles pièces détachées, il faudra indiquer le numéro de série. Si vous faites une réclamation, un numéro de téléphone peut vous être demandé (facultatif). Alors soyez rigoureux quant aux informations qui vous sont demandées, sous peine de voir sa réclamation non aboutie.
Logo de Weber.

Logo de la marque Weber (présent pour illustrer).

Une fois envoyée, les employés de Weber traiteront votre requête du mieux qu’ils peuvent, dans la mesure des informations à leur disposition. C’est pourquoi il est important d’être précis dans la description et de joindre les pièces jointes nécessaires : une réclamation sur un produit défectueux aura beaucoup plus de poids si vous joignez des photos prouvant le défaut ! Il est évidemment possible d’effectuer une réclamation par téléphone, mais pour ce genre de situations, nous préconisons le contact par écrit, évitant tout incertitude ou quiproquo.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 27 janvier 2024 et mise à jour le 6 février 2024.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *