Les coordonnées de la marque Wolfcraft

Fondée en 1949, l’entreprise allemande Wolfcraft fait figure de référence en matière d’outils de bricolage : scies, forets, pistolets à cartouche, outils de mesure mais aussi établis, charriots de transports ne sont qu’une partie du large choix d’outils et accessoires proposés par la marque qui, depuis sa création, a déposé plus de 550 brevets.

Si vous cherchez à contacter l’entreprise Wolfcraft (Wolfcraft GmbH pour son nom complet) pour obtenir des renseignements sur les outils de la marque, pour porter réclamation ou pour une autre raison, cette page vous indiquera tous les moyens d’entrer en contact avec les services de Wolfcraft ou avec un magasin proposant des produits de cette marque (tel que Leroy Merlin ou Castorama par exemple).

Joindre Wolfcraft

Contacter un service Wolfcraft

  • Pour joindre le service informations générales de Wolfcraft par téléphone, composez le 01 48 12 29 30. Pour joindre ce même service par e-mail, l’adresse utile est la suivante : customerservicefrance@wolfcraft.com.
  • Pour entrer en contact avec le service client de la marque par téléphone, le numéro adéquat est le suivant : 01 48 12 29 30. Un contact par courrier électronique est possible via l’adresse : customerservicefrance@wolfcraft.com.
  • Enfin, si votre prise de contact avec Wolfcraft concerne un besoin en pièces détachées, il vous faudra contacter le service du même nom, en composant le 01 48 12 29 30.

Wolfcraft Contact

Joindre le siège de Wolfcraft

Pour envoyer un courrier au siège de la compagnie Wolfcraft GmbH, en Allemagne, l’adresse de rigueur est la suivante :

Wolffstraße 1
56746 Kempenich
Germany

Cette adresse peut, notamment, être utilisée dans le cadre de l’envoi d’une réclamation, auquel cas il est préférable d’envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

Pour un contact téléphonique, composez le +49 2655 510.

Pour un contact par courrier électronique, l’adresse utile est celle-ci : info@wolfcraft.com.

Wolfcraft sur les réseaux sociaux

Pour poser des questions au community manager de Wolfcraft ou aux équipes communications de l’entreprise ou tout simplement suivre son actualité, il est possible de vous rendre sur les différents réseaux sociaux où Wolfcraft est présente.

  • Sur Facebook, vous pouvez joindre l’équipe communication de la marque en utilisant la fonctionnalité Messenger.
  • Sur Youtube, il vous est possible de poser des questions en commentaires et de suivre l’actualité de la marque ainsi que des tutoriels en vidéos.
  • Sur Instagram, il est possible de suivre en images l’actualité de Wolfcraft.
  • Il en va de même pour Pinterest.
  • Twitter permet également de suivre l’actualité de Wolfcraft et, si l’on dispose soi-même d’un compte, de communiquer avec le community manager de la marque.
  • Enfin, pour des relations professionnelles, le compte LindedIn de Wolfcraft permet d’entrer en contact, à condition de disposer soi-même d’un compte LinkedIn, avec le département ressources humaines de la marque.
Wolfcraft logo

Logo de Wolfcraft.

Faire valoir la garantie Wolfcraft

La garantie Wolfcraft peut avoir, suivant les produits, un durée de 5 ou 10 ans. Cette durée court à compter de la date d’achat du produit et est applicable pour les pays de l’Union Européenne mais aussi en Norvège, en Grande-Bretagne et en Suisse.

Si vous désirez faire valoir cette garantie, qui ne s’applique pas si les dommages constatés sont liés à une utilisation inadaptée ou d’un défaut d’entretien, il vous faudra adresser une réclamation écrite à Wolfcraft, en y joignant la facture originale d’achat du produit incriminé.

Wolfcraft prend en charge les frais de retour sauf dans le cas où le client n’aurait pas eu recours à la compagnie de transport mandatée par Wolfcraft pour effectuer le retour du produit.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 28 octobre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.