Contacter Cuisinella

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Créée en 1992, la marque Cuisinella s’est depuis imposée comme une référence en matière de cuisines et, dans une moindre mesure, de salles de bain, sur le marché français. Aujourd’hui on dénombre environ 270 magasins Cusinella en Frane et en Belgique. Si vous souhaitez contacter le service client de Cuisinella ou tout autre service de la marque, voici des informations qui vous seront probablement très utile.

Contacter le service client de Cuisinella

Pour téléphoner au service client de Cuisinella, composez le 03 90 57 41 41. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00 pendant les jours ouvrés.

Pour un contact écrit avec le service client de Cuisinella, vous pouvez utiliser le formulaire de contact de Cuisinella. Ce formulaire peut, notamment, être utilisé pour :

  • Obtenir des renseignements ;
  • Formuler des demandes relatives à la conception des cuisines ;
  • Adresser des demandes relatives à une commande ;
  • Adresser des réclamations ;
  • Formuler des demandes relatives aux données personnelles.

Cuisine aménagée derrière une table à manger.

Joindre une marque vendue par Cuisinella

Cuisinella propose un large choix de marques d’électroménager, robinetterie et autres entrant dans la conception d’une cuisine fonctionnelle. Si vous avec acquis un lave-vaisselle Electrolux, un four Whirlpool ou tout autre matériel chez Cuisinella et désirez joindre la marque de l’appareil, rendez-vous sur la page suivante pour accéder aux coordonnées de celle-ci : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/services-apres-vente/electromenager.

À toutes fins utiles, voici quelques numéros de téléphone permettant de joindre certaines marques proposées par Cuisinella :

  • Bosch : 08 92 69 80 10 (0,40€/min + prix de l’appel) ;
  • Candy : 02 48 55 80 01 ;
  • Grohe : 01 49 97 30 01 ;
  • Samsung : 01 48 63 00 00 ;
  • Siemens : 01 40 10 12 00 ;
  • Smeg : 04 72 21 51 61.

Cuisinella sur les réseaux sociaux

La marque Cuisinella s’avère présente sur les réseaux sociaux les plus courants. Ces plateformes permettent à l’internaute de se tenir au courant de l’actualité de la marque : nouveaux modèles, nouvelles collections, offres promotionnelles, etc. En outre, ces plateformes peuvent permettre de prendre contact avec des entreprises. La fonctionnalité Messenger de Facebook permet ainsi de communiquer avec un community manager de la marque, par exemple.

Cusinella est présente sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Pinterest ;
  • Twitter ;
  • Youtube.
Logo de Cuisinella.

Logo de Cuisinella (indiqué à titre illustratif).

Adresser une réclamation à Cuisinella

Contacter le service client de Cuisinella

En cas d’insatisfaction relativement à un produit ou un service proposés par Cuisinella, il vous  appartient de signaler votre mécontentement à l’entreprise en formulant une réclamation. Pour ce faire, vous pouvez, en premier lieu joindre le service client en utilisant les coordonnées spécifiées plus haut sur cette page.

Contacter le siège de Schmidt

Si ces démarches se révélaient infructueuses, un courrier recommandé avec accusé de réception adressé au siège de la maison-mère de Cuisinella pourrait s’avérer plus payant.

Pour ce faire, envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à :

Schmidt Groupe S.A.S
5, rue Clemenceau 68660 Lièpvre.

Le siège est également joignable par téléphone, au 03 89 58 24 64 et par fax, au 03 89 58 23 84.

Saisir le médiateur à la consommation

Si vos démarches auprès du service client de Cuisinella et auprès du siège de Schmidt ne vous apportaient pas satisfaction, il vous serez possible, sous réserve que vos démarches aient pris une forme écrite, de saisir un médiateur à la consommation. Le médiateur à la consommation est un tiers de confiance dont l’objectif est d’aider à la résolution des conflits opposant un particulier et une entreprise commerciale. Pour Cusinella, le médiateur compétent est l’AME. Ce médiateur peut être saisi par courrier, à l’adresse : 11, Place Dauphine – 75001 PARIS ; ou via son site Internet : https://www.mediationconso-ame.com/.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 1 juillet 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *