Joindre le support de Triton

Fondée en 1976, la marque Triton propose d’abord des tables de travail. Depuis elle propose un large gamme d’outils électriques ou à main (scies, ponceuses…), d’établis (servantes multifonctions, mordaches…), d’ateliers (raboteuses à cylindre ou stationnaires, ponceuses à bande, touret d’affûtage…) et de nombreux autres accessoires. Si vous désirez contacter Triton pour des questions techniques ou commerciales, vous trouverez sur cette page les moyens d’y parvenir rapidement.

Contacter le support de Triton

Pour joindre la marque Triton, il est possible d’utiliser le formulaire de contact, disponible sur le site de la marque ou encore d’utiliser les possibilités offertes par les réseaux sociaux.

Sur le site de la marque

Pour joindre l’entreprise d’outils de bricolage Triton, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du support client (https://www.tritontools.com/fr-FR/Support?section=contact) pour :

  • des demandes générales ;
  • des demandes commerciales ;
  • des questions techniques ;
  • des demandes relatives aux pièces de rechange.

En outre, le site de Triton propose une foire aux questions particulièrement fournie qui traite de sujets variés : pièces manquantes, enregistrement de produit, garantie…

Envoi d'un e-mail au support via le formulaire en ligne

Via les réseaux sociaux

Les marques d’outils de bricolage sont souvent très actives sur les réseaux sociaux. Ces plateformes leur permettent de présenter leurs nouveaux produits et, notamment, de proposer des tutoriels pour montrer comment les utiliser convenablement et quelles sont leurs applications.

Triton est présent sur :

  • Facebook ;
  • Youtube ;
  • Twitter ;
  • Instagram.

Enregistrer un produit Triton

Pour enregistrer un produit Triton, rendez-vous sur : https://www.tritontools.com/fr-FR/Account/Login?returnUrl=%2Ffr-FR%2FSupport. L’intérêt de cette démarche est de bénéficier d’une garantie prolongée pour son produit de marque Triton. Ces formalités doivent être effectuée dans les 30 jours suivant l’achat du produit. Il vous faudra, si ce n’est pas déjà fait, créer un compte en indiquant votre identité, vos coordonnées postales et une adresse de courrier électronique de contact.

Régler un problème pour un outil Triton

Voici comment procéder pour obtenir la réparation d’un outil Triton ou pour obtenir une pièce de rechange.

Contacter un distributeur pour le SAV

Si un problème touche votre outil dans les 30 jours suivant votre achat, il vous faudra contacter le revendeur auprès duquel vous en avez fait l’acquisition. Il vous faudra impérativement présenter le ticket de caisse de votre achat.

Si un problème survient plus de 30 jours après votre achat, c’est à un agent agréé par Triton qu’il vous faudra vous adresser. Là encore, le ticket de caisse est de rigueur. Si l’outil n’est plus sous garantie, l’agent vous présentera d’abord le coût de la réparation.

Obtenir des pièces de rechange

S’il vous faut trouver des pièces de rechange pour l’un de vos outils de marque Triton, consultez le catalogue en ligne. Vous y trouverez des pièces de rechange pour les accessoires Triton, les consommables, les scies circulaires ou encore scies à module, etc.

Logo de la marque Triton

Logo de Triton (indiqué à titre illustratif).

Trouver un revendeur d’outils Triton

Les produits Triton sont vendus dans de nombreuses enseignes bien connus de bricolage, que celles-ci disposent de magasins physiques ou seulement de boutiques en ligne.

Si vous désirez trouver un distributeur de produits Triton, rendez-vous sur le site de la marque puis cliquez sur “Trouvez un revendeur”. Vous accéderez ainsi à un formulaire vous permettant d’indiquer votre adresse et un rayon de recherche (10, 25, 50, 100 ou 250 km).

Vous trouverez également sur cette page la liste des revendeurs en ligne d’outils Triton. La liste est longue mais on peut, par exemple, citer les enseignes reconnues que sont Leroy Merlin, Amazon, Toolstation, Bricoachat ou encore GAMAT.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 24 janvier 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.